salut à tous....
Qui a monté des poignées rizoma sur sa machine ??? Y'a t'il des difficultés particuliéres pour les monter ??? sur un forum Kawa z750 les mecs racontent que c'est la grosse galére pour adapter sur leurs bécanes....merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
poignées rizoma
-
paddyfz1
- Inscrit(e)

- durant
- Twin poussif

Re: poignées rizoma
Bonsoir "paddyfz1"
J'ai monté des poignées rizoma sur ma moto et ça va tout seul,bien décoller celle de gauche (j'avais pris un tournevis fin et long que je plaçais sous la poignée et avec des oscillations, tu la décolle facilement) et celle des gaz: ouvrir le commodo, détendre les 2 cables ,les oter de leur gorge,placer la poignée avec la bonne "platine crantée" il y en a 3 selon les différents constructeurs, replacer les cables et les retendre,remonter le commodo,il reste à visser celle de gauche par les deux vis pointeau btr livrées avec.et voilà
vraiment pas difficile, prendre son temps et ne pas s'énerver
bon montage
J'ai monté des poignées rizoma sur ma moto et ça va tout seul,bien décoller celle de gauche (j'avais pris un tournevis fin et long que je plaçais sous la poignée et avec des oscillations, tu la décolle facilement) et celle des gaz: ouvrir le commodo, détendre les 2 cables ,les oter de leur gorge,placer la poignée avec la bonne "platine crantée" il y en a 3 selon les différents constructeurs, replacer les cables et les retendre,remonter le commodo,il reste à visser celle de gauche par les deux vis pointeau btr livrées avec.et voilà
vraiment pas difficile, prendre son temps et ne pas s'énerver
bon montage
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Titi 86
- Twin poussif

paddyfz1
avec "durant"Sauf pour le démontage de la poignée coté embrayage, j'ai pris un couteau a bout rond et je le tremper dans l'huile régulièrement pour le décollage. Par contre pour le coté frein normalement la poignée rizzoma et un peut plus longue (enfin pour moi), mais ne gène en rien a la pose de l'embout rizzoma. Tu peut les monter sans aucun problème, si moi j'ai réussi tout le monde peut le faire.

- Fazerboy16
- Zone rouge

ce sont des poignées à tirage court non?
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
mondou
- Pocket Bike

pas du tout il y a des adaptateurs pour different modeles.3 je crois.