Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pouvez me comfirmer la taille des pneus pour ma bécanne FZS2001SVP
non pas que je doute mais bon vu le prix que je vais mettre je prefere avoir votre avis en double triple quadruple meme ...
merci d'avance je pards a 15h !
yi
( çà va on comprends là ? )
monte sportive arriere PIRELLI :
PI143040 160/60 ZR/17 TL AR DIABLO 150.90€
monte sportive pneu avant PIRELI :
PI143060 110/70 ZR/17 TL AV DIABLO 100.95€
( c'est marrant il appelle les D207 des monte economique à 142€ l'arriere ! )
Modifié en dernier par 0an le 01 déc. 2003, 18:14, modifié 3 fois.
mise sur l'angle et non pas ( comment dit-on ? ) arachage de string tout de suite !!
mais en tout cas merci quand meme ...
Je le savais dejà
et en plus le bo goss me la redit
il a chek trankil tout les ptits trucs
bon il gueulé comme un putoin sur la crasse sur la moto, mais c'était vraiment trop lOl, vraiment tres sympas. J'etais dans la boutique et je l'ai entendu !
il travaillait a la musique classique aussi !!!
les 25% c'est une promo surement reponse sur le site cardy.fr
il faut dire je possede leur carte de fidelité truc ( la caissiere me l'avait compter d'office une fois )
renato j'ai quand meme réussi a decroché un peu taleur a la ballade sur un disons rond point au moment ou j'ai plongé et suis arrivé sur la surface ou j'avais pas été encore roulé --> savonnette !
mais quand meme ! je revis la moto là !
çà me fait penser au teknicien quand il m'a dit de faire gaffe apres la monte, je lui disais cé bon je vais faire des huits !
il m'a dit vaut mieux faire des grandes courbes... ( pas donc des ronds points )