Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ampoules de feux stop à Led (ou DEL en Français)

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
carolivier
Mob
Mob

Ampoules de feux stop à Led (ou DEL en Français)

Message par carolivier »

Ca fait un moment que ça me trotte dans la tête pour remplacer mes ampoules d'origine mais je ne sais pas où chercher réellement...et surtout où trouver (en France). :cry: :cry:
C'est pour mettre dans mes feux stop du passage de roue.
Au fait, je sais que ce n'est pas homologué, mais si ça éclaire bien je m'en fous. 8) 8)
De plus, y'a quasiement que des avantages : Durée de vie + longue, moins sensibles aux vibrations, chauffent peu, consomment peu. Par contre elles sont plus chères que les origines.
Auriez-vous une idée d'où on peut se procurer ça ? :? :? :? :?
Image
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

bah moi je sais ou en trouver...
un cons à calais... euromoto...
Sinon a demander dans ton magasin d'access préféré s'ils ne peuvent pas en commander... c leur boulot de trouver ce que tu veux ;)

Sinon il existe ça : Feu arrière à LED - 12 V 21 / 5W. Eclairage rouge. Homologué E4. Longueur : 11cm - Hauteur : 2,5cm.
Image
Le prix est de 57,90 € TTC.
Ca oblige un p'tit bricolage car c une lampe oval alors que sur nos modèles c carré...

je ne trouve plus les lampes à led... mais je poursuit ma recherche...
Image Image
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

j'en ai vu un à 46€ à moto expert - Colombes.
Image Image
calmont

Message par calmont »

Salut
Pour les lampes led il y en a chez france tuning accessoires.Mais je ne sais pas si le montage est possible.
Verrouillé