Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

kit dynojet

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
misterfreese
Touriste
Touriste

kit dynojet

Message par misterfreese »

bonjour je ne sais pas si on a deja evoqué se sujet alors j'en parle car je ne c pas exactement ce que c'est qu'un kit dynojet
je sais que sa permet de booster le moulin et qu'il y a different stage mais apres jaurais aimer savoir si il y avait un risque pour l'usure moteur
merci !!!!

Bambi 1013

Re: kit dynojet

Message par Bambi 1013 »

Oui c'est un Kit qui consiste à changer des parties dans le carbu (aiguilles, injecteurs, etc...) qui est sensé apporter un plus à condition qu'il soit bien réglé ;)
Pour le risque du moteur, pas vraiment, l'usure dépend plus de la façon dont tu conduits ;)

Je déplace ton post dans la technique ;)
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

misterfreese
Touriste
Touriste

oki en faite je parle de sa car je cherche un gsxr 1100 de 90 je suis tomber sur belle machine mais le gars ma dit kil y avait un stage 7 avec arbre a came yoshimura
en me renseignant j'ai lu que le stage 7 etait pour la piste alors jme demande si il y a des reglage a faire regulierement ou pas...

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

Vérifie bien que la moto tourne bien à chaud comme à froid, que les reprises sont bonnes sans trous à l'accélération.

Par contre si c'est un mec qui a fait de la piste, la moto a peut être souffert ;)
Image

misterfreese
Touriste
Touriste

elle a galeré a demaré a froid c sur que le gars a tapé dedans mais aparament il na pa fait de piste enfin c'est se qu'il dit car jai vu un de c'est vieux pneux bouloché sur les flanc :(
a sa il faut ajouté un compte tour avec laiguile cassé a moitié ce quil me laisse pensé qu'il a du allé tapé une rupture avec et un le compteur qui ne monte +
meme si je sais que c des moulin costaud jme pose pas mal de question...

damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

passe ton chemin, y'en a plein en état d'origine. ;)
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

misterfreese a écrit :elle a galeré a demaré a froid c sur que le gars a tapé dedans mais apparament il na pa fait de piste enfin c'est se qu'il dit car jai vu un de c'est vieux pneux bouloché sur les flanc :(
a sa il faut ajouté un compte tour avec laiguile cassé a moitié ce quil me laisse pensé qu'il a du allé tapé une rupture avec et un le compteur qui ne monte +
meme si je sais que c des moulin costaud jme pose pas mal de question...

ta description ne sent pas très bon ... l'aiguille ne se casse pas en allant à fond, mais après un impact du à une chute c'est possible ;)

Comme damfaz, réfléchi bien ;)

Si c'est une bécane pour la route, y en a d'autre et plus fiable ;)
Image

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Moi j'ai déja cassé plusieures fois mes 2 aiguilles (compte tour et vitesse) et je peux te dire que tu peux les casser sans tomber et sans faire de rupteur... il faut juste en vouloir (et la moto aussi)

Par contre je passerais aussi mon chemin... car un stage 7 il y a peut etre le decallage du rupteur + avance à l'allumage et les AAC Yosh c'est bien mais peut etre moins solide que l'origine... en bref tu risque d'avoir un moulin HS dans pas longtemps !
Image

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

nicogri a écrit :Moi j'ai déja cassé plusieures fois mes 2 aiguilles (compte tour et vitesse) et je peux te dire que tu peux les casser sans tomber et sans faire de rupteur... il faut juste en vouloir (et la moto aussi)

:mort de rire:
Image

damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

méycasstousuila! :lol:
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

Répondre