Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Prix : 6000 ? 7000 ? € Localisation : 26 Kilométrage : 13500 Km Couleur : rouge Date de première mise en circulation : 04/2008 Première main : Oui Le véhicule a eu un accident : Non Téléphone : Email : frederic.sauvet@FREE.FR
Descriptif complèmentaire :
Bonjour En effet je songe a contre coeur de me separer de ma belle pour cause de ........ sciatique carabinée depuis 1 an en effet je pense ne pas pouvoir faire de moto de quelque temps (peu etre plsu jamais ?) enfin bref et donc je voulais vous "questionner" afin d'avoir la valeur moyenne de ma belle. modele 2006 rouge comme neuve 13500 jms 2 pilot power neuf, FCE (bien qu'il me semble que celui ci ne fonctionne plus pourtant j'ai vérifier , pas de fils débrancher (mauvais contac N ca grille un FCE ?). enfin bref merci si quelque uns d'entre vous peuvent m'envoyer un petit mail pour m'indiquer une valeur approximative. A bientot Frédéric
fredoo26 Pour répondre a ta question, le jour de mon accident avec un FZ6, j'avais prix la cote argus sur "La centrale", est l'expert ma donné le même prix. Je pense que tu peut te faire une bonne idée du prix avec la centrale, c'est un prix brut sans accessoires, a toi de les rajouter dans le prix, ou de les donnés avec la moto si tu veut quel parte plus vite.
Oui bien sur les cote style centrale argus etc je connais moi je voulais plutot votre avis dans le sens ou ma moto était un modele 2006 immatriculée 04/2008 donc 08 carte grise donc on fait comment ? on fait la moyenne ?
Ah ca c'est chiant ! Pour l'acheteur, c'est un modèle 2006, pour le payer moins cher ... Pour le vendeur, c'est un modèle 2008, pour le vendre + cher !
knightlooser a écrit :Ah ca c'est chiant ! Pour l'acheteur, c'est un modèle 2006, pour le payer moins cher ... Pour le vendeur, c'est un modèle 2008, pour le vendre + cher !
qui est d'accord avec "knightlooser" Mais maintenant a toi de fixer un prix entre 2006 - 2008, et surtout de le justifier a l'acheteur. Pour ma part si j'étais dans ton cas, j'irais faire un tour sur le bon coin pour voir les prix afficher et je ferais une moyenne. Ou le mieux, si tu est en bon terme avec ton conces, tu lui pose la question.
Le mieux, c'est encore de jouer franc jeu et de rédiger une annonce mentionnant la particularité de ta moto, par rapport à son millésime et sa date de première mise en circulation; Ca peut intéresser quelqu'un d'avoir une moto récente et donc de la payer un peu plus cher, même si c'est un millésime plus âgé !
Je ne vais pas répondre à ta question sur le prix de ta moto mais sur la sciatique et le fait de revendre sa machine. Je suis passé par là aussi et je n'ai pas revendu ma moto. J'ai été opéré de l'hernie discale et avec le temps (environ 3 mois) tout est rentré dans l'ordre. De toutes façons avec une sciatique tu ne peux plus rien faire du tout, ni moto, ni sport, ni te lever le matin....
de toute maniere les concessionnaires eux meme doivent en perdre leur calculatrice;tu achetes une moto (quelle que soit la marque ,il le font tous)tu la payes plein pot en juillet parce que c'est LE NOUVEAU MODELE.6 mois plus tard abracadabroum ta becane agée de 60000 kms et une antiquitée la nouvellle vient de sortir avec un pot repeint et 4 clignotants plus racing et arrive le desotckage.pour vendre leurs vieilles motos ils ont pleins d'arguments vous savez c'est la meme ils ont juste changés les coloris,mais c'est exactement le meme moteur alors comme financierement tu y gagnes tu te laisse tenter mais lorsque tu la revends pour differentes raisons(probleme d'argent ou de santé)tu ne sais plus combien vaut ta moto modele 06 acheté en 08.eh la quand tu retournes chez ce meme vendeur,le discours change completement et ce que tu pensais etre une bonne affaire se retourne contre toi.pour ma part je pense que tu devrais la mettre au tarif 08 a debattre et a mon avis tu sais combien tu voudrais la vendre et essayer de t'y tenir(-ne sois pas non plus trop gourmand).bon courage pour ta vente et surtout pour ta santé.