Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je me posai une question,jai vendu mon pot scorpion de mon fz1 car jai monté une ligne et mon pot que jai vendu est gravé.il me l'on gravé quand j'ai fait gravé la moto et y a t'il un risque ou pb pour mon acheteur merci
salut à la limite tu fais un papier de vente là il ne risque rien mais en cas de déclaration de vol de ta moto(ce que je ne te souhaite pas) là il pourrait avoir risque
quand tu fais graver ta moto il te donne un papier ou y a un numero de tel tu les appelle et tu leur signales que ton pot est vendu comme ça tu es en regle
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led aucun comsommable a prevoir 34000 km 6000 toute d origine