Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
probleme de ralenti a froid
- bruno.cr
- Inscrit(e)

probleme de ralenti a froid
bonsoir
j ai mon fz1 qui reste trop acceleré a froid environ 3000 tr /mn et quand j accélere un peu ne veut pas descendre en régime mais monte encore plus
est ce que quelqu un pourrait m aider et me dire ou est cette sonde qu il faut graisser et ce qu il faut démonter ou tout autre avis
d avance merci de votre aide
j ai mon fz1 qui reste trop acceleré a froid environ 3000 tr /mn et quand j accélere un peu ne veut pas descendre en régime mais monte encore plus
est ce que quelqu un pourrait m aider et me dire ou est cette sonde qu il faut graisser et ce qu il faut démonter ou tout autre avis
d avance merci de votre aide
- jfj
- Zone rouge

Re: probleme de ralenti a froid
salut
il faut lever le réservoir
tu suits le circuit de refroidissement (derriére la rampe d'injection) la sonde est au niveau du calorstat (si je me souviens bien)
en fait tu as une petite tige c'est cette derniére qui a tentance à se gripper
un peu de dégrippant suffit à résoudre le probléme
il faut lever le réservoir
tu suits le circuit de refroidissement (derriére la rampe d'injection) la sonde est au niveau du calorstat (si je me souviens bien)
en fait tu as une petite tige c'est cette derniére qui a tentance à se gripper
un peu de dégrippant suffit à résoudre le probléme
- bruno.cr
- Inscrit(e)

merci jfj j ai démonté mais je ne vois pas cette fameuse tige dans tout ce fourbi 

- jfj
- Zone rouge

salut bruno
comme c'est au niveau de la rampe d'injection sans retirer à la boite à air tu auras du mal à trouver
je n'ai pas le courage de tout démonter pour faire une photo
donc j'en mets une que j'ai trouvé sur le forum,tu regardes sous l'endroit repéré en blanc ( c'est dans ce coin) sans quoi prés de cette piéce tu as un ressort

comme c'est au niveau de la rampe d'injection sans retirer à la boite à air tu auras du mal à trouver
je n'ai pas le courage de tout démonter pour faire une photo
donc j'en mets une que j'ai trouvé sur le forum,tu regardes sous l'endroit repéré en blanc ( c'est dans ce coin) sans quoi prés de cette piéce tu as un ressort

- bruno.cr
- Inscrit(e)

ok merci maintenant je sais ou regarder je te redirais quoi
- jfj
- Zone rouge

si défois tu as un doute sur la piéce fait une photo,je pourrais te confirmer 
- bruno.cr
- Inscrit(e)

bon c bon j ai mis un coup de dégrippant sur cette fameuse piece. on verra bien la suite
merci jfj
la solidarité nordiste a encore frappé
merci jfj
la solidarité nordiste a encore frappé
- bruno.cr
- Inscrit(e)

salut
tout compte fait mon probleme ne s ameliore pas elle s accélere toujours plus et meme une fois chaude
je l ai mis chez yamaha ,on verra bien ce qu il en est ,du coup j en profite pour faire la revision des 10000
tout compte fait mon probleme ne s ameliore pas elle s accélere toujours plus et meme une fois chaude
je l ai mis chez yamaha ,on verra bien ce qu il en est ,du coup j en profite pour faire la revision des 10000
- jfj
- Zone rouge

bruno.cr a écrit :salut
ah ok désolé pour toi
tient nous au courant
- bruno.cr
- Inscrit(e)

ayez j ai récupéré ma moto
c etait pas trop grave a 1er vue, j ai pas eu beaucoup de renseignements ,le mecano etait déja parti quand je l ai repris ce soir.
probleme de grippage a la poignée et au niveau du réglage de ralenti egalement
pret a rouler de nouveau
merci encore jfj
c etait pas trop grave a 1er vue, j ai pas eu beaucoup de renseignements ,le mecano etait déja parti quand je l ai repris ce soir.
probleme de grippage a la poignée et au niveau du réglage de ralenti egalement
pret a rouler de nouveau
merci encore jfj