Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
durites réservoir
-
street monster
- Touriste

durites réservoir
ba moi g aucune durite de brancher sous le réservoir sauf celle de l'essence bien sur....
a quoi elles servent et ou elles vont? et si c grave de rouler sans car j'ai roulé depuis et aucun soucis donc faut il que je les rebranche?
a quoi elles servent et ou elles vont? et si c grave de rouler sans car j'ai roulé depuis et aucun soucis donc faut il que je les rebranche?
-
street monster
- Touriste

Re: durites réservoir
ba y a personne ce soir?
-
street monster
- Touriste

tu dois etre au courant lemessy? non?
-
street monster
- Touriste

ba non il est là mais peut etre kil c pas????
- julbond
- Animateur Motoconnect

Slt,
4 posts pour 1 question c'est, je pense, largement suffisant. Le forum est suffisamment calme pour ne pas avoir besoin de faire de "up"
Sinon pour répondre à ta question c'est normal. Sous ton réservoir tu trouvera juste le robinet "on/off" qui va à tes carbus.
Tu trouveras quelques photos de reservoirs sur les posts techniques "synchro carbu" et autres... viewtopic.php?t=64197
V
4 posts pour 1 question c'est, je pense, largement suffisant. Le forum est suffisamment calme pour ne pas avoir besoin de faire de "up"
Sinon pour répondre à ta question c'est normal. Sous ton réservoir tu trouvera juste le robinet "on/off" qui va à tes carbus.
Tu trouveras quelques photos de reservoirs sur les posts techniques "synchro carbu" et autres... viewtopic.php?t=64197
V
- motard31
- Mob

Les autres "sorties" que tu as sous le réservoir sont des prises d'air.
Voila!!! C'est tout pour le moment.
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

Je te demanderais de faire plus attention a l'écriture, aussi bien l'orthographe que les tournures (pas toujours compréhensible).
pour les UP JULBOND a répondu.
merci
t'aurais été sur le XBOX live, je t'aurais répondu directement
alors pour le réservoir; tu as la durite d'alimentation de moteur fixé au robinet, un piquage de trop plein et le dernier est une mise a l'air libre.
c'est normal car tu as un entonnoir qui récupère le trop plein pour le vider sous la moto.
pour les UP JULBOND a répondu.
merci
t'aurais été sur le XBOX live, je t'aurais répondu directement
alors pour le réservoir; tu as la durite d'alimentation de moteur fixé au robinet, un piquage de trop plein et le dernier est une mise a l'air libre.
c'est normal car tu as un entonnoir qui récupère le trop plein pour le vider sous la moto.
- mataw
- Pocket Bike

lemessy a écrit :c'est normal car tu as un entonnoir qui récupère le trop plein pour le vider sous la moto.
pas toute! mon model 98 a bien 2 durites qui descendes sous le moteur et pas l'entonnoir. et je confirme, une de mise a l'air libre et une de trop plein.
Ma monture: viewtopic.php?f=20&t=68432
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

mataw a écrit :lemessy a écrit :c'est normal car tu as un entonnoir qui récupère le trop plein pour le vider sous la moto.
pas toute! mon model 98 a bien 2 durites qui descendes sous le moteur et pas l'entonnoir. et je confirme, une de mise a l'air libre et une de trop plein.
c'est la spécificité des modèles avant restilage.

.jpg)