Je mets les photos notamment pour que TTB77 puisse voir le résultat en noir brillant pailleté
Avant :

Après :

Le sabot est pas encore remonté j'vais améliorer les anciennes fixations (quand j'aurai le temps
)

)

lemessy a écrit :simple, mais si j'étais toi, j'aurais gardé les vis sécurité de la bulle.

Masterlam a écrit :Beau boulot![]()
Si tu pouvais nous en dire plus sur le changement de TDF beaucoup ici sont tenté mais peu osent par manque d'info.

neeloots a écrit :lemessy a écrit :simple, mais si j'étais toi, j'aurais gardé les vis sécurité de la bulle.
Qu'ont-elles de "sécurité" ? les vis que j'avais pour l'ancienne bulle étaient en plastique, vissées dans une sorte d'écrou en caoutchouc avec un filetage, écrous que j'ai gardé pour cette bulle ci.
.
lemessy a écrit :se sont des vis prévu pour ce casser en cas de choc sur la bulle.
par exemple: tete dans la bulle (conduite racing quoi), tu tape quelque chose, tu est projeté en avant, ta tete fera sauter les vis en plastique plutot que d'exploser la bulle. car exploser la bulle sa fait mal, tres mal.
c'est un peu comme si tu mettais un oreillé a la place d'un airbag.
c'est un cas extreme je te l'accorde, mais en gros; voila a quoi elles servent. Même si elles coutent chere.
puis tu sera d'accord que sa irais mieux que des vis grisessur une TDF noir.

Nicky a écrit :J'aimerais mettre ce genre de rétros sur mon fazer, tu les a achetés ou ? Et combien si c'est pas trop indiscret ? Tu arrive a voir aussi bien qu'avec les origine ou tu dois te pencher/tordre pour voir derrière ? C'est peut-etre con comme question mais je veux etre sur avant de me lancer. Je te remercie d'avance.