Bonjour, j'ai entendu dire qu'une tête de fourche de FZ6 était facilement adaptable sur mon fazou de 2000, quelqu un est il au courant et pouvez vous le cas échéant me dire quelles sont à peu près les points à modifier pour pouvoir l'installer.
Merci d'avance
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
tête e fourche de FZ6
-
ironarrow
- Inscrit(e)

-
lemessy
- Animateur Motoconnect

Re: tête e fourche de FZ6
la version S ou N?
dans les 2 cas, il y a de la modif a faire.
dans les 2 cas, il y a de la modif a faire.
-
ironarrow
- Inscrit(e)

J ai mon fazou qui est au garage sans tdf depuis trop de temps et j aimerais mettre une toute petite tdf histoire de le monter en "street" sans trop me compliquer la vie ( avoir une areignee adaptable histoire de pas me compliquer la vie a fixer le compteur etc ... )
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

tout passage street engendre des modifs.
garder le compteur d'origine durant un passage street n'est pas facile.
TDF de FZ6 N, pourquoi pas, c'est du déjà fait ici
. tout dépend du look que tu souhaite lui donner (street, roadster, cafe racer...).
garder le compteur d'origine durant un passage street n'est pas facile.
TDF de FZ6 N, pourquoi pas, c'est du déjà fait ici
-
ironarrow
- Inscrit(e)

Au pire si une tête de fourche comme celle du FZ1, du FZ6 S2 ou du XJ6 ( tous en modèle roadster ) son pas trop dures à fixer avec leurs areignées ce serait le pied ( comme ça j'ai juste à prendre leur compteur d'origine ^^ )
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

leurs compteurs ne se monterons surement pas. c'est pas du LEGO
si leurs diametre de fourche est similaire, tu aura juste un peu de cable a faire et a fixer ton compteur.
si leurs diametre de fourche est similaire, tu aura juste un peu de cable a faire et a fixer ton compteur.
-
vikram57
- Inscrit(e)

regarde sur le sujet passage en street y a la mienne ( blanche) avec le phare de fz6 et un saute vent jmv concept.

.jpg)