Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Tarif Synchro carbu et nettoyage carburateur

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
nicomoto59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Tarif Synchro carbu et nettoyage carburateur

Message par nicomoto59 »

Bonjour à tous,

J'ai mon fazer qui pétarade, pas cool!!! Elle a donc besoin d'une petite révision "synchro carbu et nettoyage carbu". Pourriez vous me renseigner sur le tarif chez le concessionnaire pour cette révision?

Je vous remercie pour toutes vos informations.

Bonne route.
lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: Tarif Synchro carbu et nettoyage carburateur

Message par lemessy »

slt, c'est 60 ou 80€ la synchro chez YAM; il y a quelques années.
vidange carbu, 40€ peu etre.
Misterness
Touriste
Touriste

Message par Misterness »

Euh ... j'veux pas dire de bétises, mais ça te coutera un bras de faire faire n'importe quelle opération chez le concessionnaire (surtout le nettoyage des carbus qui nécessitera un sacré démontage [y a d'ailleurs un CR là-dessus => viewtopic.php?t=21726 pour te donner une idée de l'opération]) :-?
Donc un conseil (moi en tous cas c'est ce que je vais faire), fais plutôt un saut dans les garages motos autour de chez toi ou passe un coup de téléphone pour te renseigner sur leurs tarifs (je sais pas si les Cardy, Dafy et compagnie proposent ce genre de prestations ...), ça te reviendra forcément moins cher que chez Yam ;)
:hi:
:tarmo: fazerjaune :tarmo:
nicomoto59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nicomoto59 »

Ah oui!!! c'est assez couteux comme révision. Je vais donc voir pour m'en occuper moi même.

J'avais pas vu le lien sur le nettoyage carbu qui trés intéressant, je te remercie Misterness.
lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

pour le carbu, c'est surtout la cuve qui se salit (impurté). limite réalisable sans déposer la rampe.
pour la synchro, a moins d'avoir l'appareil ou de connaitre quelqu'un qu'il le possède; sa te reviendra cher.
Répondre