Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
C'est déjà chouette d'avoir été jusqu'au bout, mais vu la qualité du taff, je suis bien obligé de dire "CHAPEAU BAS" !!
Elle est superbe !
Y'a de ça un mois, je me suis attaqué au XJR, mais ça n'avance pas bien vite je dois reconnaître... Et puis quand je vois ta R1, je me dis que je dois avoir de trop gros doigts ! Mon réservoir est tout tordu, la colle débrode et les raccords sont tout crados ! Je crois que je vais laisser tomber en fait...
Kréjouche, TRX addictnfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
@Titofff : Intense respect C'est vraiment super beau. Pour avoir un frère qui fait pas mal de maquettes de moto, je dois dire que ton travail est super car on ne voit pas les collages, y a pas un pli, etc...
Sur quoi avais-tu imprimé ?
@Tous : Quelqu'un peut-il rappeler l'URL du site Merci
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà