Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fzs broute a haut regime synchro????
-
tinoudu13
- Inscrit(e)

fzs broute a haut regime synchro????
bonjour a vous tous je suis nouveau sur le forum j'ai acheter un fazer de 2003 il y a 2 semaine jusqu'a hier tout aller bien jusqua se que ma moto ne veuille plus depasser les 7000 tour elle broute a froid comme a chaud j'ai changer les bougies aujordhui elle etaient noire je ne sait pas quoi faire alors avant de me faire avoir par un garage je voudrait votre avis il me reste a verifier le filtre a air ,le filtre a essence (savez vous ou il se trouve par la meme ocasion), on me parle de synchro carbu d'autre de bobine d'alumage mais je pense pas mes 4 bougies fonctionne j'ai changer mon pot la semaine derniere pour infot je sait pas si sa peut jouer merci d'avance pour votre aide d'avance
- KorTeX
- Truck killer

Re: fzs broute a haut regime synchro????
alors salut à toi sache qu'ici comme ailleurs utiliser la ponctuation permet aux gens de te lire on arrive à mieux comprendre ce que tu veux dire c'est pour ça qu'on écrit jamais de bouquin sans ponctuation dans le monde sauf chez les coréens car ils ont pas de ponctuation c'est le mal la corée mais c'est quand même une idée de génie d'écrire sans ponctuaction je suis sûr qu'avec cette idée on pourrait vendre les livres moins cher et devenir le premier libraire exportateur pour ainsi devenir riche et ensuite maîtreuh du monde je vais aller déposer le brevet par contre en attendant merci d'avance de la gentillesse de la réactivité et de l'amabilité dont tu sauras faire preuve dans l'accomplissement de ma demande sur la ponctuation
Euh sinon :
T'as regardé si tous tes tubes d'échappements étaient chauds ? si y'en a un qui ne l'est pas, c'est l'allumage
Moi ça me l'a fait sur ma faz' sous la (grosse) flotte car de l'eau rentrait dans 1 cylindre
bougie noire c'est aussi le symptome d'un méange trop riche, d'où l'idée de faire une synchro. C'est quand ta dernière synchro ?
aimes tu les chips à la moutarde ?
Euh sinon :
T'as regardé si tous tes tubes d'échappements étaient chauds ? si y'en a un qui ne l'est pas, c'est l'allumage
Moi ça me l'a fait sur ma faz' sous la (grosse) flotte car de l'eau rentrait dans 1 cylindre
bougie noire c'est aussi le symptome d'un méange trop riche, d'où l'idée de faire une synchro. C'est quand ta dernière synchro ?
aimes tu les chips à la moutarde ?

Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus
- Feuerfrei
- Fazermen

Salut à toi Ô Maître du Monde. 
pour la synchro. Si les 4 bougies étaient noires, en théorie, elles fonctionnent.
Tu fais tourner?
Ici, on trouve, chips à la mangue, cassis, litchi, concombre en plus des classiques. Par contre, le crème ognion n'a pas le même gout qu'en France.
Et pis, arrête un peu avec les Coréens, ils n'ont pas besoin de ponctuation, eux! En plus, comme les Chinois et les Japonais, les idéogrammes se suivent verticalement.

pour la synchro. Si les 4 bougies étaient noires, en théorie, elles fonctionnent.
Tu fais tourner?
Ici, on trouve, chips à la mangue, cassis, litchi, concombre en plus des classiques. Par contre, le crème ognion n'a pas le même gout qu'en France.
Et pis, arrête un peu avec les Coréens, ils n'ont pas besoin de ponctuation, eux! En plus, comme les Chinois et les Japonais, les idéogrammes se suivent verticalement.
.............
.............

- KorTeX
- Truck killer

ah vi j'avais mal lu
Alors comme ça, l'oignon chinois n'a pas le même goût que l'oignon français ? tu préfères lequel ?
Alors comme ça, l'oignon chinois n'a pas le même goût que l'oignon français ? tu préfères lequel ?

- Feuerfrei
- Fazermen

tinoudu13 a écrit :j'ai changer les bougies aujordhui elle etaient noire
tinoudu13 a écrit :mes 4 bougies fonctionne
J'en ai déduit que les quatre bougies fonctionnaient.
Mais bon, ça ne coute rien de tester en vérifiant la chaleur de chaque cylindre, on ne sait jamais.
Je ne parle que des chips, c'est la même marque cream onion ou crème oignon (avec fines herbes). Non, je ne me laisserai pas entrainer vers des jeux de mots scabreux!!!
.............
.............

- KorTeX
- Truck killer

Bin il a qu'à bien écrire si il veut qu'on le lise
J'ai lu "je pense pas que mes 4 bougie fontionnent", et non pas "je pense pas, mes 4 bougies fonctionnent"
Tout le monde n'est pas habitué à lire des écritures alakon comme en chine

J'ai lu "je pense pas que mes 4 bougie fontionnent", et non pas "je pense pas, mes 4 bougies fonctionnent"Tout le monde n'est pas habitué à lire des écritures alakon comme en chine

- modid
- Mob

Salut, si tes bougies sont noires (suies noires aspect velours) c'est probablement un pb de carburation: mélange trop riche: à voir cde de starter, vis de richesse, gicleur d'air dans carbu bouché, arrivée d'air difficile (filtre à air encrassé) entre autre.
Tu peux contrôler aussi le TPS à droite de la rampe de carbu et vérifier la synchro des carbus.
Mets des bougies neuves, roules un peu puis démontes et contrôles la couleur des bougies.
Tiens nous au courant, bon courage.
Tu peux contrôler aussi le TPS à droite de la rampe de carbu et vérifier la synchro des carbus.
Mets des bougies neuves, roules un peu puis démontes et contrôles la couleur des bougies.
Tiens nous au courant, bon courage.
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

KorTeX a écrit :
?
Une synchro ne peut en aucun cas régler un mélange trop ou pas assez riche , dans ce cas c'est un pb de carburation , pas de synchro

Fazermen "canal historique"- KorTeX
- Truck killer

Jean a écrit :KorTeX a écrit :
?
Une synchro ne peut en aucun cas régler un mélange trop ou pas assez riche , dans ce cas c'est un pb de carburation , pas de synchro
désolé j'avais fait confiance peut être trop prématurément à ce lien
http://mecanique.freebiker.net/Reglage- ... ccueil.htm
je me flagellerai avec des orties fraîches, puis serai trainée 54 m derrière une bécane, pour expier !

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

KorTeX a écrit :désolé j'avais fait confiance peut être trop prématurément à ce lien
http://mecanique.freebiker.net/Reglage- ... ccueil.htm
z:
Excellent lien qui , si tu le lis plus attentivement t'indique qu'un réglage de richesse ne passe pas par une synchro ,même si cette dernière est indispensable au bon fonctionnement de ta rampe de carbus
Il y a sur les carbus une vis dite" de richesse" dont c'est la fonction
Pour les orties bon , c'est comme tu veux
Fazermen "canal historique"