J'ai fait une recherche sur le forum avant de poser ma question, mais j'ai pas trouvé grand chose de concluant a ma demande...
Je m'excuses donc par avance, si la réponse a déja été donné, moi perso, j'ai pas trouvé....
Je viens d'acheter des écopes Yamaha accessoires d'origine sur le bon coin, donc d'occase, je viens de les recevoir ce matin, et bon faut que les repeignes, mais ça c'est pas le problème.
J'ai bien les vis de devant qui viennent se fixer sur le radiateur, en lieu et place des écopes d'origine, mais je ne comprends pas comment les faire tenir sur l'arrière niveau du cadre. et je n'ai pas la notice de montage...
Je vois bien un plaque plastique sur le cadre tenue apparemment par des bouchons plastiques, je suppose qu'il faudra virer le cache plastique et récupérer les fameux bouchons, mais comme j'ai le doute qui m'habite
, je préfère m'en remettre à vos conseils avisés
Ci joint la photo (vous pouvez agrandir en cliquant dessus) j'ai mis des ptits ronds rouges là ou se situe ma question (comment dis donc qu'elle tiennent ces foutues écopes ???
) 
Comment démonter ce cache plastique sans abimer ??? faire levier avec un tournevis par ex ??? récupérer les bouchons ???
Etc etc.....
Merci d'avance pour vos réponses, si jamais vous avez un tuto de montage avec photos (je demande beaucoup là
Riko

faut juste bien glisser un tournevis dessous et faire levier très gentiment....