Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Avis sur YZF 750 R de 96?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
rageice92
Mob
Mob

Avis sur YZF 750 R de 96?

Message par rageice92 »

Bonjour à tous,

Les beaux jours revenant l'envie de me trouver un fier destrier me titille de plus en plus. :evilbat:

Je voudrais savoir si certains d'en vous connaissent la YZF 750 R:
Image

Est-ce qu'il y a des choses particulière à regarder, à demander, à savoir?

En fait, j'ai vu cette annonce et je me demande si ça vaut le coup:
http://www.leboncoin.fr/vi/98506152.htm?ca=12_s

Merci d'avance pour vos réponses

Cactus 44
Touriste
Touriste

Re: Avis sur YZF 750 R de 96?

Message par Cactus 44 »

Pour avoir roulé avec celle de mon frère, un modèle de 1993 (les premières), il fallait surveiller l'exup, les axes de roue (av et arr), les étriers av (grippage). Concernant l'Exup, le frangin l'avait fait sauter pour mettre une ligne Yoshimura. Il avait regretté car la moto avait perdu tout son (petit) coffre en bas. Pour y remédier deux solutions : remettre l'exup ou changer les arbres à cames. Il a choisi la seconde solution. Elle tournait très fort (enfin) et n'avait pas rencontré de problèmes particuliers.

Concernant celle de l'annonce, faut la voir, mais elle n'a pas l'air bien chère du tout (état général est peut-être moyen). Si tu fais affaire, essaie d'avoir la ligne complète d'origine car si les pouvoirs publics nous imposent un contrôle technique, tu seras dans l'impossibilité de la passer.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions. :)
Rossi roule en Yam...... moi aussi!!!

fazermen42
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazermen42 »

Cactus 44 a écrit :car si les pouvoirs publics nous imposent un contrôle technique, tu seras dans l'impossibilité de la passer.

Faut pas tout croire, ce n'est pas d'actualité et si un jour ça l'est: il va falloir qu'on s'unisse pour leur faire barrage ! ! ! :twisted: :twisted:

Concernant le YZF 750: C'est un moteur GENESIS à 20 soupapes: Il consomme de l'huile, donc si tu fais affaire c'est un point à surveiller sinon RAS.

:hi:
" Le foot ? Pour que je m'y intéresse; il faudrait qu'il y ait 2 roues et un moteur."

rageice92
Mob
Mob

Message par rageice92 »

Merci, pour les conseils.

Malheureusement, elle est déjà prise. :(
Mais je continue mes recherches

Répondre