Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
compatibilité pot FZS 600 R6 R1
- BBZ
- Pocket Bike

compatibilité pot FZS 600 R6 R1
salut la tribu j ai vu quelque part sur le site que les pot de R699/02 et 03/05 ainsi que R1 98/01 et 02/03 etaient compatible sur notre collecteur de FZS 600 98/03.
EST CE VRAI ???????????????
notamment les lignes hautes car c est se que je recherche car plus facile à trouvé et en plus moins cher car je ne cherche pas du mig carbon estampillé ymaha france
merci de vos lumieres cela me permettrai d etendre mes recherches d annonces d occaz car pas les moyens pour le neuf
ps: je me suis servi de la fonction recherche sans succes avec compatibilité pot pas eu les reponses voulus et compatibilité pot/silencieux FZS 600 0 resultat
bonne fin de nuit au noctambule, et bon week end à tous
EST CE VRAI ???????????????
notamment les lignes hautes car c est se que je recherche car plus facile à trouvé et en plus moins cher car je ne cherche pas du mig carbon estampillé ymaha france
merci de vos lumieres cela me permettrai d etendre mes recherches d annonces d occaz car pas les moyens pour le neuf
ps: je me suis servi de la fonction recherche sans succes avec compatibilité pot pas eu les reponses voulus et compatibilité pot/silencieux FZS 600 0 resultat
bonne fin de nuit au noctambule, et bon week end à tous
- guillerique
- Pocket Bike

Re: compatibilité pot FZS 600 R6 R1
déjà je peux te dire, que le pot du R1 n'est pas compatible car le diamètre est plus gros que sur le 600. Pour le R6, la sortie du collecteur est en 50 (à vérifier sur le fazer), mais à mon avis l'angle de la sortie n'est pas identique sur les 2 machines.
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

C'est pas du 50 sur le fazer 
Pourquoi tu n'achètes pas un coude à part, genre chez FRC, si ça existe encore ?
Pourquoi tu n'achètes pas un coude à part, genre chez FRC, si ça existe encore ?
- BBZ
- Pocket Bike

j ai du mal à en trouvé d occaz des coudes posi haute deja dans les 50/80€ alors en neuf j ai pas envie que ca me revienne à plus qu une ligne haute d occaz. merci pour le tuyau phil je vais demandé sur le site FRC
si quelqu un avais les dimensions du tube exter inter coté collecteur du fazer 600 98/03 car j ai trouvé un inter/tube passage haut d occaz mais je n ai pas ma moto sous la main, j ai une bonne occaz mais en sortie de collecteur le tube est en 45mm inter et 48exter et coté silencieux il est en 48 inter 51 exter vous pensez que ca irai pour 50€ en plus faudrai pas que je me plante
merci les fazerboyzs
si quelqu un avais les dimensions du tube exter inter coté collecteur du fazer 600 98/03 car j ai trouvé un inter/tube passage haut d occaz mais je n ai pas ma moto sous la main, j ai une bonne occaz mais en sortie de collecteur le tube est en 45mm inter et 48exter et coté silencieux il est en 48 inter 51 exter vous pensez que ca irai pour 50€ en plus faudrai pas que je me plante
merci les fazerboyzs
- mataw
- Pocket Bike

la sortie collecteur fait 45 de diamètre extérieur. et pour mon silencieux leovince, le tube intermédiaire, fait 45 intérieur et 47 extérieur 
Ma monture: viewtopic.php?f=20&t=68432
- BBZ
- Pocket Bike

c est galere de pas avoir la moto sous la main et le tube pour pouvoir voir si ca va bien direct, quel galere de trouvé une ligne haute pas trop cher pour fzs 600 

- mataw
- Pocket Bike

tien je t'ai retrouvé un plan que j'avais fait, qui pourra servir a d'autre:

- BBZ
- Pocket Bike

alors avec le tube que j ai trouvé niveau collecteur ca irai mais comme je veux y mettre mon yosh carbon au c*l et que je n est pas le silencieux sous la main je suis obligé de faire poiroté mon vendeur, j ai aussi un leo alu comme le tien mais en longueur "normal" mais je ne m entend pas assez et les autres aussi, apres l avoir raccourci le bruit a t il augmenté ? car sinon je le garde en pot street legal car j ai pas le pot d origine
- mataw
- Pocket Bike

ne coupe pas le tien alors, full barouf raccourci