Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Probleme passage a 150cv et Probleme ralenti !!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
seb-stapss
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Probleme passage a 150cv et Probleme ralenti !!

Message par seb-stapss »

Bonjour a tous, je viens a vous car j'ai un petit souci avec mon fz1 de 2007 avec 14000 km.

Je l'ai eu a 4500 km avec le cable deja mis sous le reservoir. Je suis passé de temps en temps sur circuit en mode libre.

Puis un jour sur route (en mode 106cv) j'ai eu un petit accident : glissade et percussion d'une voiture mais lentement. Cadre non touché juste de la taule.

Bref, avant de faire un constat je menpresse de retirer le cable et au final pas de constat. :-(

Apres achat des pieces abimés, je remonte le cable et remet ma moto en mode libre pour verifier et la surprise elle reste bridé (manip au conpteur effectuée, cable bien mis et bien branché a la masse). Et new pb le ralenti est instable il m'est deja arrivé de caler en attendant a un feu (et pas apres un bonne boure comme ca peut arriver parfois).

Chez mon Yam il ne savent pas trop quoi me dire a part un reglage injection alors je me retourne vers la communauté internet afin de recolter diffrent avis sur la question avant de faire ce reglage a 100 euro.

Voila merci d'avance pour vos reponse qui je l'espere seront nombreuses.

A bientot.

Seb.
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Re: Probleme passage a 150cv et Probleme ralenti !!

Message par jfj »

salut
tu arrives à faire la manip au compteur mais ta moto reste en 106cv?
Si c'est bien ça voir ton fil meme si tu penses qui est bien mis ;)

Pense aussi à effacer le code erreur enresgistré dans l'ecu du à ta chute ;)
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

vérifie bien que tu as environ 12v entre ton fil et la masse contact mis.
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
nicolusy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nicolusy »

Ton probleme de ralenti est apparu dès la pose du fil magique ou quelques kms plus tard? :coco17:
Jusque la, ça va, après on verra!
seb-stapss
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par seb-stapss »

D'abord merci pour vos reponse rapides !!!

jfj a écrit :Pense aussi à effacer le code erreur enresgistré dans l'ecu du à ta chute

Alors comment effacé le code d'erreur car je n'ai aucun voyant nulle part de bizarre ?!?

nicolusy a écrit :Ton probleme de ralenti est apparu dès la pose du fil magique ou quelques kms plus tard?

Il est arrivé apres l'accident donc je pense qu'il n'a rien a voir avec le fil magique ;-)

Fazerboy16 a écrit :vérifie bien que tu as environ 12v entre ton fil et la masse contact mis.

Ok je verifie ca des que je peut et je te retiens au courant !

Merci a vous trois c vraiment cool.
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

pour effacer les codes erreur enregistrés dans l ecu
tu suits la meme procédure que pour mettre en full
mais tu vas au N° 62 là tu trouveras tout les codes erreur que ta moto à déjà eut (au minimum celui de ta chute qui est 30 moto renversé)
et pour effacer un code ,tu te serts du bouton coupe circuit ( OFF puis ON)
seb-stapss
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par seb-stapss »

Ok je vais essayer ca et je te redis quoi !!!
seb-stapss
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par seb-stapss »

Jai regardé, j'avais bien le code erreur 3 ! Je l'ai mis a zero et je vais essayer la moto cette aprem pour voir si elle est en full de nouveau ou pas.

Un code erreur peut la brider ? Je ne savais pas ! Merci en tout cas je te tiens au courant.

A ce soir.
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

seb-stapss a écrit :Jai regardé, j'avais bien le code erreur 3 ! Je l'ai mis a zero et je vais essayer la moto cette aprem pour voir si elle est en full de nouveau ou pas.

Un code erreur peut la brider ? Je ne savais pas ! Merci en tout cas je te tiens au courant.

A ce soir.

non non le code n'a rien avoir avec ton soucis
pour ton probléme c'est surment plus du coté de ton branchement ;)
seb-stapss
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par seb-stapss »

Le branchement est bon je l'ai reverifié trois fois deja donc ca viens d'ailleur.

J'essai la moto demain dans la journee je verrai bien si le code d'erreur a pu jouer sur quelque chose.
Répondre