Bonjour a tous,
Alors voila comme je le dis dans le titre j'ai un pti souci...
En effet j'ai changé ma batterie il y a de ca 6mois et lundi noh surprise la moto ne demarre plus. Un ami m'a dépanné avec son chargeur. On a pu demarré la moto. J'ai roulé un epu ce matin (environ 20 minutess) histoire de la recharger mais rien n'y a fait. Le moteur n'essaie meme pas de se lancer. Le probleme vient il du fait que je la prend essentiellement pour aller a mon boulot (8kms) et que la batterie n'a pas le temps de se charger, ou bien est il un peu plus profond.
Toute proposition est la bienvenue
Merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Probleme batterie
-
Seb72FZ6N
- Inscrit(e)

Probleme batterie
Si ya tro de mort sur lé route!! roulé sur lé trottoir!!
-
TeamFFF
- Zone rouge

Re: Probleme batterie
je ne fais pas plus de kilometre que toi pour aller au boulot, voir moins mais a mon avis tu devrais commencer par tester ton alternateur, voir s'il débite suffisament une fois le moteur en charge
Un voltmetre , un peu de gaz et tu prends la tension sur les cosses de la baterrie pour voir ta tension (normalement tu dois être dans les 14.5v +/- 0.3v) (j'ai l'impression d'avoir écris ça il n'y a pas logntemps
)
Un voltmetre , un peu de gaz et tu prends la tension sur les cosses de la baterrie pour voir ta tension (normalement tu dois être dans les 14.5v +/- 0.3v) (j'ai l'impression d'avoir écris ça il n'y a pas logntemps
-
TeamFFF
- Zone rouge

-
Seb72FZ6N
- Inscrit(e)

Mon pote m'a aussi parlé d'un probleme d'alternateur...euh sans voulor poussé ca va chercher ds les combien en Roros si c ca?
Si ya tro de mort sur lé route!! roulé sur lé trottoir!!
-
TeamFFF
- Zone rouge

je n'en sais rien du tout :/ , un rapide coup de fil chez yam et tu connais le prix, pour le reste tu peux te le changer tout seul 
tu peux aussi le commander ici http://www.boats.net/parts/search/Yamah ... parts.html
tu peux aussi le commander ici http://www.boats.net/parts/search/Yamah ... parts.html