Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour, après avoir posé la question il y a quelque temps pour les plaquettes avant..... je reviens pour demandé si il est compliqué de changer des plaquettes arrière.... en sachant que je ne suis pas un roi de la mécanique mis à part vidange et plaquette de frein avant!!!!...
Metalobox
Plus qu'on accélère moins fort, moins qu'on avance plus vite!......
metalobox a écrit :Bonjour, après avoir posé la question il y a quelque temps pour les plaquettes avant..... je reviens pour demandé si il est compliqué de changer des plaquettes arrière.... en sachant que je ne suis pas un roi de la mécanique mis à part vidange et plaquette de frein avant!!!!...
bon allez.... .....J'me répond à moi même car j'ai l'impression que ça roupille la dedans..!!!!
Metalobox
Plus qu'on accélère moins fort, moins qu'on avance plus vite!......
Franchement : la manip est exactement la même qu'a l'avant , aucune différence si ce n'est la localisation Tu opères comme tu as fait pour tes plaquettes avant et c'est tout bon
Jean a écrit :Franchement : la manip est exactement la même qu'a l'avant , aucune différence si ce n'est la localisation Tu opères comme tu as fait pour tes plaquettes avant et c'est tout bon
Heu ouai ... même en fait plus simple ... pour 2 raisons :
La première y a qu'un étrier à l'arrière ...
La seconde , en général y a plus de place pour sortir l'étrier et remettre en place vu que le disque est quand même bien moins balèz ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même