Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Présentation+ p'tites questions
-
apimen
- Inscrit(e)

Présentation+ p'tites questions
Bonjour à toutes et à tous,
Alors voilà tout d'abord une rapide présentation, Sébastien, 31 ans vivant à Marseille depuis 2 ans.
J'ai une fazer 600 de 2002 avec 58000 bornes bleue (j'ai crus comprendre que la couleur avait son importance sur ce forum :-) )
D'ailleurs vos avis seront les bienvenues
Sinon j'ai le permis depuis mes 21 ans( j'ai déja eu dans l'ordre: 500 gpz, 750 gsxf, 600fzr genesis) et là ca fait 1ans et demi que j'ai la fazette.
Je complèterais ma présentation au fur à mesure des posts.
Sinon voilà ce qui me fait bouillir le cerveau en ce moment.
J'hésitai à changer de bécane car les kilomètres augmentent et les frais ne vont pas tardé, pour en prendre une plus recente (fz6, z750,...)
Mais voilà je me dit que j'adore le caractère, la partie cycle, le bruit (car je trouve ça aussi important, merci le MIG) et le peut d'assurance quelle me coute.
Donc décision prise je la garde mais (ça fait beaucoup de mais) je veut lui changé un peu ca tete, et au vu du nombre de personnes qui passe leur faz en street je me dit voilà la solution!!
Je suis en train de regardé combien cela me couterais et les differentes solutions possibles pour cette transformation qui sont tres nombreuses.
Cela dit un probleme se pose sans garage et avec peut d'outils cela risque d'etre difficile, donc j'aurais souhaité savoir si dans les "Marseillais" il y a t'il des motards qui l'ont deja fait et pourrait til me conseillais voir m'aider?
Le post commence à etre long donc je vais essayer d'en finir.
Je souhaiterais gardé mon compteur (apparement ça à l'air d'etre la galere) et j'adore les doubles optics style speed triple mais je suis ouvert a tout.
J'attend vos com! (au fait cela fait plus d'un an que je vais pratiquement tout les jours sur le fofo mais je ne m'etait pas encore inscrit jusqu'a là)
Des personnes du fofo vont il a la manif a marseille samedi cela ferait un bon I.R.L :-)
@++
Alors voilà tout d'abord une rapide présentation, Sébastien, 31 ans vivant à Marseille depuis 2 ans.
J'ai une fazer 600 de 2002 avec 58000 bornes bleue (j'ai crus comprendre que la couleur avait son importance sur ce forum :-) )
D'ailleurs vos avis seront les bienvenues
Sinon j'ai le permis depuis mes 21 ans( j'ai déja eu dans l'ordre: 500 gpz, 750 gsxf, 600fzr genesis) et là ca fait 1ans et demi que j'ai la fazette.
Je complèterais ma présentation au fur à mesure des posts.
Sinon voilà ce qui me fait bouillir le cerveau en ce moment.
J'hésitai à changer de bécane car les kilomètres augmentent et les frais ne vont pas tardé, pour en prendre une plus recente (fz6, z750,...)
Mais voilà je me dit que j'adore le caractère, la partie cycle, le bruit (car je trouve ça aussi important, merci le MIG) et le peut d'assurance quelle me coute.
Donc décision prise je la garde mais (ça fait beaucoup de mais) je veut lui changé un peu ca tete, et au vu du nombre de personnes qui passe leur faz en street je me dit voilà la solution!!
Je suis en train de regardé combien cela me couterais et les differentes solutions possibles pour cette transformation qui sont tres nombreuses.
Cela dit un probleme se pose sans garage et avec peut d'outils cela risque d'etre difficile, donc j'aurais souhaité savoir si dans les "Marseillais" il y a t'il des motards qui l'ont deja fait et pourrait til me conseillais voir m'aider?
Le post commence à etre long donc je vais essayer d'en finir.
Je souhaiterais gardé mon compteur (apparement ça à l'air d'etre la galere) et j'adore les doubles optics style speed triple mais je suis ouvert a tout.
J'attend vos com! (au fait cela fait plus d'un an que je vais pratiquement tout les jours sur le fofo mais je ne m'etait pas encore inscrit jusqu'a là)
Des personnes du fofo vont il a la manif a marseille samedi cela ferait un bon I.R.L :-)
@++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par apimen le 12 mars 2010, 10:49, modifié 1 fois.
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

Re: Présentation+ p'tites questions

pour les optiques de ST, tu veux des vrais ou des imitations? car ils ont pas les même diamètres et point de fixation.
fixer comme sur le ST ou sur la fourche?
pour le compteur, ça devrais aller.
-
apimen
- Inscrit(e)

Alors j'aime bien le style des Speed triple, mais j'ai rarement (voir jamais ) vu un faz avec de vrais optiques de ST, je pense donc qu'il doit y a voir une raison, le prix ou alors la partie d'adaptation technique qui doit être trop compliqué.
je ne roule pas sur l'or alors la solution pas trop onéreuse me conviendrait
je ne roule pas sur l'or alors la solution pas trop onéreuse me conviendrait
- Titi 86
- Twin poussif

apimen
Bon courage pour les modifs, il est vrai que beaucoup de Fazermen passe leur belle en street, et je pense que si tu fais une petite recherche sur le forum tu devrais trouver beaucoup d'info.
PS : Tu devrais en profiter pour la peindre en rouge.
Ok,

-
apimen
- Inscrit(e)

Alors pour la peindre en rouge désolé mais ca va pas etre possible
Sinon j'ai déjà lu le post à rallonge sur les street (147 pages je crois) et des modeles sont tout simplement superbe mais c'est surtout de la présentation de bécanes déja transformés
Donc je m'en inspire mais je n'aime pas trop plagié les autres
Merci pour le welcome
Sinon j'ai déjà lu le post à rallonge sur les street (147 pages je crois) et des modeles sont tout simplement superbe mais c'est surtout de la présentation de bécanes déja transformés
Donc je m'en inspire mais je n'aime pas trop plagié les autres
Merci pour le welcome
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

- }{eph@i$to$
- Touriste

Hello "apimen" et bienvenu sur le forum,
perso j'ai fais la transformation en gardant le compteur,ce n'est si difficile que ça,mais il faut le bon optique
comme moi le r1
,ou celui du gex ancien modèle (assez cher car rare à trouver en casse en bon état), l'imitation du ST avec une casquette,la plaque acerbis avec des entretoise mais je pense que tu va être obliger de prendre les mm idées car vu le nombre de street fazou qu'il y a sur le forum je pense qu'il y a toutes les versions.
Et dis toi une chose,il faut regarder de profil ta fazou car le soucis c'est de boucher le trou (triangle)qu'il y a de chaque coté de la colonne (avec de bonnes écopes).
@ + et bon courage (tiens nous au jus)
perso j'ai fais la transformation en gardant le compteur,ce n'est si difficile que ça,mais il faut le bon optique
comme moi le r1
Et dis toi une chose,il faut regarder de profil ta fazou car le soucis c'est de boucher le trou (triangle)qu'il y a de chaque coté de la colonne (avec de bonnes écopes).
@ + et bon courage (tiens nous au jus)
- freenux
- Twin poussif

bienvenue a toi sur le forum 
ben dis donc elle a bien roule pour un modele 2002 :p
bon courage pour les modifs
-
Malain
- Grass Biker
bienvenue Apimen
bah oui mais c'est sans les optiques
bah oui mais c'est sans les optiques

-
apimen
- Inscrit(e)

freenux a écrit :bienvenue a toi sur le forum
C'est clair quelle a bien rouler, je l'ai acheté été 2008 avec 48000 bornes, et je m'en sers tous les jours qu'il pleuve ou qu'il vente (on est gâté cet hiver d'ailleurs).
Bon j'ai effectué quelques recherches et voici qu'il en ressort:
- Pour le saute vent un truc dans se style, mais il faut que je regarde bien les cotes et la place pour mettre le compteur
http://cgi.ebay.fr/Saut-de-Vent-Neuf-sa ... 335724cf9a
- Le double optique :
http://cgi.ebay.fr/Doubles-optiques-chr ... 33578b7610
Là il faut que je voie si le systeme de fixation est livré avec, d'ailleurs si certaines personnes l'on déjà acheté chez eux tenez moi au courant
Apres je vais faire des recherches pour le guidon les pontets les rétro les cligno bref le reste
Sinon toujours personnes pour la manif de samedi (c'est a dire demain) sur marseille?

.jpg)