Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 ne démarre plus :(

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Tranxen200
Touriste
Touriste

FZ1 ne démarre plus :(

Message par Tranxen200 »

bonjour à toutes et à tous,
Alors voilà, après avoir utilisé la fonction rechercher pour savoir si quelqu'un avait eu se problème là et bien non... sauf un qui se rapproche ===>http://www.fazermen.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=54650&p=989861&hilit=probl%C3%A8me+d%C3%A9marreur#p989861.
Moi j'ai juste monté un feu arrière avec clignos intégrés (homolgué) et j'ai donc démonté la coque pour pouvoir retirer le feu d'origine et mettre l'autre à la place. Il y a avit un file de masse sur le cadre que j'avais enlevé aussi (je ne sais pas pourquoi, bref). J'ai branché le feu avec les files de cligno pour voir s'il fonctionnait (mais je n'avais pas remis le file à la masse... :lol: ), je mets le contact et je m'en aperçois. Je recoupe le contact, remets la masse et remets le contact. Le feu marche nickel et les clignos intégrés aussi. CHOUETTE!!!!!!!!! Sauf que... je veux la faire tourner un peu... Et là... c'est le drame! :-?

Quand je mets le contact, j'ai bien le compte tours qui se met en oeuvre, j'ai bien de l'électricité puisque le compte tours est éclairé, le feu arrière aussi mais dès que j'appuie sur le bouton du démarreur... rien, la moto ne tousse même pas (le voyant moteur s'allume bien quand j'appuie) AUCUN CODE PANNE non plus. J'ai vérifié les fusibles, tous bon (à moins d'un qui soit caché) A la poussette, rien non plus... Je me dis que c'est pas la batterie??!! Bref je sèche.

Quelqu'un a t'il une idée??

Je vous en remercie par avance. :roll:
FZ1 silver FULL, rétro rizoma classic, guidon, cligno AV, pontets et embouts de guidon rizoma, sabot Yamaha, commandes reculées j4race, feu LED avec cligno intégrés, double sorties IXIL Xtrem, Filtre à air DNA,cornets racing alu riperformance, GIpro Type X bleu, PSB 16 et couronne 46 + speedohealer -14.7%, leviers frein et embrayage MDRacing, durits aviation AV/AR Hel Performance. Amortisseur direction Bitubo (système RSC).

Masterlam
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: FZ1 ne démarre plus :(

Message par Masterlam »

Coupe circuit ? :twisted:

C'est con mais ça y ressemble ;)

Sinon je sais pas :jean:
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???

les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?

Tranxen200
Touriste
Touriste

Message par Tranxen200 »

Non, le coupe circuit est sur la bonne position pour que je puisse démarrer... :(
Merci quand même...
FZ1 silver FULL, rétro rizoma classic, guidon, cligno AV, pontets et embouts de guidon rizoma, sabot Yamaha, commandes reculées j4race, feu LED avec cligno intégrés, double sorties IXIL Xtrem, Filtre à air DNA,cornets racing alu riperformance, GIpro Type X bleu, PSB 16 et couronne 46 + speedohealer -14.7%, leviers frein et embrayage MDRacing, durits aviation AV/AR Hel Performance. Amortisseur direction Bitubo (système RSC).

Masterlam
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Masterlam »

Si tu n'entend même pas le contacteur du démarreur sa sent le fusible. Mais je sais pas ou ils sont sur FZ1.

Bon courage
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???

les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Fusible grillé!?

Tranxen200
Touriste
Touriste

Message par Tranxen200 »

Je les ai tous vérifié... mais ils sont tous bon... (ou alors y en un de caché je ne sais ou?!)

tetedure
Touriste
Touriste

Message par tetedure »

vérivi bien les fusible encore une fois !!!!!!!!!!!!!!!! j'ai eu le meme problème quand j'ai monté mon suport de plaque rizoma !!!!!!!!!!!!!!

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

il y a 2 boites à fusible sous la séparation de la selle de devant et de derrière

Tranxen200
Touriste
Touriste

Message par Tranxen200 »

J'ai revérifié et fusibles OK... cependant, je viens de constater un léger "clic clic clic" en dessous du réservoir au niveau des bougies :( je crois que je vais devoir l'emmener malgré tout chez le conces...

Fzix
Mob
Mob

Message par Fzix »

batterie pas assez chargée?
Bonne route :hi:
Fzix ;-)
Pré-vente de mon FZ1-N 2007 16000km pneus neufs, Akra, saut de vent puig, pour reprise d'un twin. + d'info par MP ;-)

Répondre