Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
adaptation GDB AV fazer 1000 ?
-
dj noon
- Inscrit(e)

adaptation GDB AV fazer 1000 ?
bonjour a tous , aprés une longue soirée a chercher sur le forum ... en vain je me décide à vous mettre à contribution !!!! j'aimerai savoir si quelqu'un a déja adapter un garde boue avant de fazer 1000 ou R6 ,R1 .. sur son 600 ? Est ce possible ? merci pour vos infos ... noon
- franzgpz57
- Touriste

Re: adaptation GDB AV fazer 1000 ?
Salut a toi oui c'est possible perso moi j'ai adapter un garde boue de r1.

Pour l'installer j'ai du adapter une petite patte en forme de L mais tout a fait possible .
Bon courage a toi.

Pour l'installer j'ai du adapter une petite patte en forme de L mais tout a fait possible .
Bon courage a toi.
motard aux quotidiens par tous les temps.

600FZS et 500GPZ s quoi de mieux que d'associer les deux!

- franzgpz57
- Touriste

Regarde ici en t'explique le montage ce seras plus simple.
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?t=57798
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?t=57798

-
dj noon
- Inscrit(e)

merci à toi pour les réponses !! je vais essayer de trouver ça d'occase et on se lançera dans le montage .... encore meci
ps : pourquoi j'ai des ronds noirs sur les icônes de mes posts ?
ps : pourquoi j'ai des ronds noirs sur les icônes de mes posts ?
- BeN.35
- Touriste

franzgpz57 a écrit :Salut a toi oui c'est possible perso moi j'ai adapter un garde boue de r1.
Ça rend bien
dj noon a écrit :ps : pourquoi j'ai des ronds noirs sur les icônes de mes posts ?
Ça t'indique les post où tu laches un com'
Bon courage pour la transfo', et prends des photos
- mikou
- Inscrit(e)

- franzgpz57
- Touriste

Pas mal c'est clair qui a une différence .Belle couleur ca passe bien avec les jantes blanches.

- mikou
- Inscrit(e)

La couleur c'est c'elle d'origine
(DPBMC, la couleur yam' classique) et c'est vrais que les jantes blanches change tout. Ce que j'aime bien avec ce garde boue c'est que ca "grossis" plus la moto, ca s'accorde mieux avec le tête de fourche je trouve
.
Cette photo est un peux vielle, elle a un petit peu changer depuis (clignos, guidons et quelques stickers en plus), faut que je reprenne des photos quand elle serra propre
Sinon très belle bécane la tienne aussi
, elle est faite pour tailler la route avec tous ca 
(DPBMC, la couleur yam' classique) et c'est vrais que les jantes blanches change tout. Ce que j'aime bien avec ce garde boue c'est que ca "grossis" plus la moto, ca s'accorde mieux avec le tête de fourche je trouve
.Cette photo est un peux vielle, elle a un petit peu changer depuis (clignos, guidons et quelques stickers en plus), faut que je reprenne des photos quand elle serra propre
Sinon très belle bécane la tienne aussi
- franzgpz57
- Touriste

Merci a toi.J'adore faire des grand trajet sourtout que je suis du 57 pret des frontières allemandes donc pas grand chose a visiter .Au mois de mai je suis en congé du 03 au 07 et je projette d'aller faire un tour dans le sud pret de monpellier quelques 800 bornes .
Ma fazer a 32 000km faudrait que je prévoit quelques petit pièces de rechange tu voit le genre cable d'embrayage de rechanche et quelque bricole car je ne suis j'avais aller aussi loin a moto.Et je ne sais pas comment elle va réagir mais je pense que sa devrait le faire .
Ma fazer a 32 000km faudrait que je prévoit quelques petit pièces de rechange tu voit le genre cable d'embrayage de rechanche et quelque bricole car je ne suis j'avais aller aussi loin a moto.Et je ne sais pas comment elle va réagir mais je pense que sa devrait le faire .

- Yelfaz
- Fazermen

Voici mon Faz avec un garde boue Yam facon Faz1000 pour 600, donc zéro modif à prévoir.