Je me prépare pour tourner sur ma droite pour entrer dans la station, je freine tranquille et au moment de tourner, la roue avant décide d'en faire autrement, perte d'adhérence, ma blue et le bonhomme par terre
Je me relève tout de suite, j'ai rien à part le genou qui à tapé et depuis ce matin, le dos, donc tout va bien.
La blue maintenant, en apparence la bulle félée en plusieurs endroits (réparable je pense) et le comodo droit qui a reçu. C'est tout je crois.
En roulant maintenant, les freinages sont plus du tout comme avant. Des que c'est un peu appuyer, la roue avant flotte un peu et donne l'impression qu'elle va se dérober, ca reste pas droit. J'ai pas vu de trace de choc sur la fourche ou les disques donc je sais pas trop. C'est comme s'il y avait qqch de voilé...
Quelles vérifications (simples) je pourrais faire pour avoir une idée de ce qui va pas ?
vala vala
ah si
Celui qui à dit qu'il ne fallait pas passer sous les échafaudages avait raison
Après ça je me suis senti une sécurité qu'une fois sous ma couette et ce soir.... je reste au chaud

..
..
[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">