Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

réelle différence bridé ou pas

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
yamseb
Inscrit(e)
Inscrit(e)

réelle différence bridé ou pas

Message par yamseb »

bonjour a tous nouveau sur le forum possédant un fz1 :teuteul: acheter neuf depuis 9 mois avec 4300 kms je voudrai s avoir si le débridage change la bête dans le régime bas ou mis haut merci d avance la maintenant je vais faire un petit tour a toute pour des réponses
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Re: reel difference bride ou pas

Message par jfj »

salut et bienvenue

pour bridage il intervient vers 8500tr environ donc débridé tu ne veras pas de gros différences en bas
par contre passé ce seuil là tu auras une autre moto
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

contrairement à ce que beaucoup disent, j'ai senti quand même une différence à partir de 4500trs, et jusqu'au rupteur!
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

je suis entièrement d'accord..dès 5000 trs la moto est nettement plus alerte à l'accéleration....cherche pas, y'a tout à gagner..50cv de plus tu penses... :teuteul:
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
Sportbikes
Touriste
Touriste

Message par Sportbikes »

Bienvenue a toi , en full des 5500 voire 6000 ca envoie plus qu'en 106cv puis elle repart encore plus fort a 8500 pour moi y a deux coup de pieds au Q ! Apres c'est mon avis ...
Mamattt
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Mamattt »

c'est bien tentant tout ça ! mais il y a les risques en cas de controle ou d'expertise d'assurance ! :-?
doudou57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par doudou57 »

Salut,

J' ai fait la manip hier ( démontage de tout le bin's, cable et manip compteur) ouaaaahhhhhh! c' est plus la même bécane......
Sérieux...ça déménage assez rapidement je dirais dès 5000 tours....
Donc je dis qu on gagne beaucoup en terme de moteur(moto) mais on peut perdre beaucoup(assurance)...
Mais quand même "P......" la sensation!!!!
rgc506
Mob
Mob

Message par rgc506 »

si tu la garde en 100cv , prend un fz6 ça marche mieux et ça coute moins chere !!
8)
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

En 1000 tu as quand même le couple en plus. Et puis ce n'est pas tout, la position de conduite est différente par exemple...
rgc506
Mob
Mob

Message par rgc506 »

boof , j'ai eu 4 fz6 ! et franchement c'est vrai qu'il y a un peu plus de couple (mais c'est pas terrible pour un 1000!!!! ), mais ça avance pas le 0 a 100 km/h c'est une cata le fz1 en 100cv.
8)
Répondre