Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

"J'AIS TROUVE" fabrication pâte de fixation sabot

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
manu49
Inscrit(e)
Inscrit(e)

"J'AIS TROUVE" fabrication pâte de fixation sabot

Message par manu49 »

Du nouveau; j'ai reçu mon sabot , nikel, il reste plus qu'à le poncer lui faire ses orifices d'aération et le peindre et en ce qui concerne les pattes de fixation je vais les faire fabriquer par mes collègues de travail à la machine à découpe, il seront en allu !!!!!
Voila !! Je vous enverrais des photos pour ceux qui s'intéresse à ce sujet, enfin si il y en à un qui m'explique comment mettre des photos sur le site !!???? Car honnêtement, je ne sais pas encore le faire !!!!?
Salut et bonnes roulades..................
Modifié en dernier par manu49 le 09 avr. 2010, 14:06, modifié 4 fois.
manu roule toujours!!!!!!!!!!
Mamattt
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: POUR LES BRICOLEURS !!!!!

Message par Mamattt »

le plus simple et surtout le moins couteux (quand tu vois le prix du kit de fixation ermax ou ath c'est abusé) c'est d'aller dans un magasin de bricolage et d'acheter des pâtes de fixation ou d'aller dans une boutique auto et de prendre des fixation en alu et ensuite il suffit des les tordres et eventuellement les percer / couper (il existe différentes tailles et déjà percées...) et voilà le tour est joué ! ça ne demande que peut d'outillage.
boncourage.

j'ai aussi changer le titre de ton sujet pour quelque chose de plus explicite ;)
ardechois07
Mob
Mob

Re: [help] fabrication pâte de fixation sabot

Message par ardechois07 »

Hello!!

J ai eu le meme probleme..pas de pates de fixation avec mon sabot..

Tu appels Poly 26 (google est ton amis) et tu leur demande de t envoyer par fax ou mail le plan de montage du sabot, ou plutot le document qui est avec les pates de fixation qu il vendent à part..

Et hop!! nickel!! :powa
R1 03 piste, FZ1 route
manu49
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: POUR LES BRICOLEURS !!!!!

Message par manu49 »

merci les gars c'est sympa de m'avoir éclairé!!!!
Amicalement, manu.
manu roule toujours!!!!!!!!!!
patcbi
Twin poussif
Twin poussif

Re: [help] fabrication pâte de fixation sabot

Message par patcbi »

tiens nous au courant de l evolution de ton montage
avec eventuellement un CR car je serai aussi interesse
V tous
scal
Répondre