Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
votre avis pour vidange
- tetedure
- Touriste

votre avis pour vidange
donc voila ,j'ai acheté ma fz1 au moi de julliet 2009, est elle sorter de révision avec 8000kms elle a pas beaucoup rouler cette hiver est a aux jours d'aujourd'hui 10500 kms , je part en corse le 24 avril , je doit vidangé ou je peut attendre !!!!!au bout de code bien de temps je doit vidangé ?
- nicolusy
- Pocket Bike

Re: votre avis pour vidange
Salut.
Mon avis perso, ce n'est pas urgent. Maintenant faut etre sur qu'a 8000kms la vidange est été faite avec changement de filtre à huile. Certain dirons qu'il faut imperativement une vidange par an même si tu n'a pas fait les 10 000 kms préconisé, d'autre (mon cons par exemple) dirons d'attendre d'avoir fait tes 10 000 kms, dans la mesure du raisonnable biensur, pas dans 10 ans non plus. Sinon pour te donner une idée de prix, la vidange des 10 000 kms chez ton cons = 205 roros
Sinon si tu achete les ingrédiens, 4 litres d'huile, filtre huile et joint de bonchon de vidange environ 70 roros
(huile motul achetée chez mon cons)
Voila, mais pour moi je le repète, pas d'urgence.
Cordialement.
Eric
Mon avis perso, ce n'est pas urgent. Maintenant faut etre sur qu'a 8000kms la vidange est été faite avec changement de filtre à huile. Certain dirons qu'il faut imperativement une vidange par an même si tu n'a pas fait les 10 000 kms préconisé, d'autre (mon cons par exemple) dirons d'attendre d'avoir fait tes 10 000 kms, dans la mesure du raisonnable biensur, pas dans 10 ans non plus. Sinon pour te donner une idée de prix, la vidange des 10 000 kms chez ton cons = 205 roros
Sinon si tu achete les ingrédiens, 4 litres d'huile, filtre huile et joint de bonchon de vidange environ 70 roros Voila, mais pour moi je le repète, pas d'urgence.
Cordialement.
Eric
Jusque la, ça va, après on verra!
- tetedure
- Touriste

la vidange à bien etait faite a 8000kms avec filtre ,facture yamaha 196€ donc je pensse vidangé de retour de corse !!!!!!!!!!!!!!

- nicolusy
- Pocket Bike

-
jousep
- Pocket Bike

tu peux foncer tête dure
ps :ramène de la figuatelle
la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5
- tetedure
- Touriste

jousep a écrit :tu peux foncer tête dure
putain tu a raison du figateli grillé aux barbeqqqqqqq

- Sportbikes
- Touriste

Slt , moi perso je pense que j'aurais fait la vidange car meme si ton Fz1 na pas beaucoup rouler cet hiver l'huile perds de ca qualiter en terme de lubrification mais bon je te dit ca mais c'est a toi de voire maintenant ca peut lui faire que du bien a ton moteur .... Bye bon voyage et fait de belles photos 
- Fzix
- Mob

Pour moi ça tient 1 an ou 10000km sans pb.
Have fun in Corsica et gaffe aux cochons sauvages et nids de poule.
Have fun in Corsica et gaffe aux cochons sauvages et nids de poule.

Bonne route 
Fzix ;-)
Pré-vente de mon FZ1-N 2007 16000km pneus neufs, Akra, saut de vent puig, pour reprise d'un twin. + d'info par MP ;-)

Fzix ;-)
Pré-vente de mon FZ1-N 2007 16000km pneus neufs, Akra, saut de vent puig, pour reprise d'un twin. + d'info par MP ;-)
- zaix68
- Touriste

franchement un bidon d'huile , un joint et un filtre a huile ... un peu d'huile de coude en 30 min c'est terminé dans ton garage ...
Ca te permetras de plus de passe les vacances tranquille sans ce petit remors du style "merde finalement j'aurai ptete du la faire cte vidange ...."
a toi de voir mais surtout si en plus tu as de la route, vu le peu de boulot qu'il y à a faire ....
Ca te permetras de plus de passe les vacances tranquille sans ce petit remors du style "merde finalement j'aurai ptete du la faire cte vidange ...."
a toi de voir mais surtout si en plus tu as de la route, vu le peu de boulot qu'il y à a faire ....
* pilote du dimanche
* seigneur de la ligne droite
* embassedeur de la mauvaise foi
* seigneur de la ligne droite
* embassedeur de la mauvaise foi
- Fazerboy16
- Zone rouge

nicolusy a écrit : Sinon pour te donner une idée de prix, la vidange des 10 000 kms chez ton cons = 205 rorosSinon si tu achete les ingrédiens, 4 litres d'huile, filtre huile et joint de bonchon de vidange environ 70 roros
(huile motul achetée chez mon cons)
Garantie oblige, je vais bientot prendre rendez vous pour faire faire celle des 10 000.Ca fait chier 205€ juste pour une vidange.Sais tu s'ils t'ont fait la synchro, car normalement sur le carnet d'entretien c'est marqué tous les 10.000.
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.