Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Tarifs révision des 20 000km + pignon 14

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
fAzeRNO
Pocket Bike
Pocket Bike

Tarifs révision des 20 000km + pignon 14

Message par fAzeRNO »

Désolé de reposter sur ce sujet :oops:

Voilà j'ai 19500km au compteur, donc je suis passer chez Yam tout à l'heure pour savoir s'ils respectaient les tarifs indiqué ici
Le tarif est donc bien de 219€ (600 Fazer 2002), mais il faut ajouter 17€ pour essai routier, dégraissage et je sais plus quoi d'autre :?
Je me suis aussi renseigné sur le tarif d'un pignon de 14 que je souhaite faire poser dans la foulée, la pièce seule vaut "dans les 15€" auquel il faut ajouter environ 30min de MO à 22€.
Ca me fait donc le tout à 273€, c'est correct?
zickers
Fazermen
Fazermen

Re: Tarifs révision des 20 000km + pignon 14

Message par zickers »

fAzeRNO a écrit :Désolé de reposter sur ce sujet :oops:

Voilà j'ai 19500km au compteur, donc je suis passer chez Yam tout à l'heure pour savoir s'ils respectaient les tarifs indiqué ici
Le tarif est donc bien de 219€ (600 Fazer 2002), mais il faut ajouter 17€ pour essai routier, dégraissage et je sais plus quoi d'autre :?
Je me suis aussi renseigné sur le tarif d'un pignon de 14 que je souhaite faire poser dans la foulée, la pièce seule vaut "dans les 15€" auquel il faut ajouter environ 30min de MO à 22€.
Ca me fait donc le tout à 273€, c'est correct?

pour le tarif de la révison : ok
pour le tarif du pignon : ok
pour l'essai routier : ??? ah bon... il faut le payer ça... pour ma révision des 30 000 le cons l'a essayer et g pas payé ! Mtnt y a essayer et essayer ! moi ce fut un ti tour de 3-5 mn...
pour le montage du pignon... ça se fait chez soi... enfin tu veux bricoler un peu ...

Sinon le tout me parait correct...
Image Image
jean

Message par jean »

Sauf l'essai routier(17 € quand même !),mais ça ,ça dépends du sens commercial de chaque cons,le tarif me semble correct .
coluche
Mob
Mob

pignon 14

Message par coluche »

pour ce qui es du prix du pignon
je trouve ca cher , chez cardy il doit valoir 10 ou 11 euros kan au remplacement ca ce fait tout seul :wrazz:
jean

Re: pignon 14

Message par jean »

lolofazer a écrit :pour ce qui es du prix du pignon
je trouve ca cher , chez cardy il doit valoir 10 ou 11 euros kan au remplacement ca ce fait tout seul :wrazz:

Bof avoue que 11€ chez Cardy ou 15 chez un cons c'est dans les normes non ?pour le montage c'est vrai que peut se faire seul,mais dès que tu passes chez le cons ,ben faut payer,c'est logique aussi !
coluche
Mob
Mob

.

Message par coluche »

y a pas de petites economies !!!!!!!!!! :twisted:

de toutes facon je fait tout moi meme moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

c est tres rare que mon faz aille en cons :P
fAzeRNO
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fAzeRNO »

Pour le montage du pignon, je préfère pas me lancer avec mes 2 mains gauches :wrazz: , sinon pour ce qui est de la pièce elle-même, c'est la même qualité partout? Sinon je peux aller faire un saut chez Cardy à l'occasion.
Verrouillé