Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

anti crevaison

lechti1
Twin poussif
Twin poussif

anti crevaison

Message par lechti1 »

Bonjour,
je voudrais savoir si vous avez une bombe anti crevaison sur vous dans vos ballade
si oui avez vous une préférence car je sais pas si elle sont tous compatible pour motos
désolé si sais une question bête, mais j'aimerais en acheté une

:hi: :hi:

m2ter
Twin poussif
Twin poussif

Re: anti crevaison

Message par m2ter »

Je me ballade avec un kit de réparation et une pompe à vélo.. un peu plus long... mais pas cher et utilisable 4 ou 5 fois avec le kit de base..

fazermen42
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazermen42 »

lechti1 a écrit :je voudrais savoir si vous avez une bombe anti crevaison sur vous dans vos ballade
si oui avez vous une préférence car je sais pas si elle sont tous compatible pour motos
désolé si sais une question bête, mais j'aimerais en acheté une

Pour des motos comme les notres, NE SURTOUT PAS UTILISER de bombe anti-crevaison. Une fois le contenu de la bombe injecté dans le pneu: il est réparable 1 fois/2 car il faut tout nettoyé l'intérieur du pneu pour mettre une mèche ( je sais de quoi je parle.......exemple de mésaventure ).
Donc le mieux est un kit réparation tubless (ça vaut 25€ chez moi et :bad-words: 40 € sur Paris) ça tient sous la selle, utilisable plusieurs fois (sauf les bombe de Co2 qu'il faut changer à chaque fois).
:hi:
" Le foot ? Pour que je m'y intéresse; il faudrait qu'il y ait 2 roues et un moteur."

lechti1
Twin poussif
Twin poussif

Message par lechti1 »

hello
c'est pas compliqué a sens servir?? ta une petite photos de cette instrument de torture hihi

fazermen42
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazermen42 »

Ce n'est pas compliqué du moment que l'on suit la notice, (retirer l'objet, nettoyé le trou voir l'agrandir pour introduire une meche etc etc...)

Des photos, chaque fabriquant à sont packaging... Le mieux est kit pour voiture (moins chère).
" Le foot ? Pour que je m'y intéresse; il faudrait qu'il y ait 2 roues et un moteur."

Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

:hi: lechti1

:+1 qui est d'accord avec "fazermen42" , j'ai un copain qui a eut le problème, il a réparer avec son kit, il a fait contrôler sa roue dans un garage et la réponse du mécano "rien a faire, réparation correctement faite, je ne pourrait pas faire mieux".

lechti1
Twin poussif
Twin poussif

Message par lechti1 »

merci bien
en cherchant je suis tombé sur ceci du produit en prévention, sais a coupé le souffle

http://www.durapneu.fr/

Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

:hi: J'aime déjà pas les bombes anti-crevaison, alors se système encore moins. A la longue et avec l'usure je suis pas sur que le pneu soit encore fiable pour la tenu de route (surtout dans les virages).
Mais la se n'est que mon avis personnel.

Calimero-92
Intrepid FZT carrier .

Message par Calimero-92 »

Kit crevaison chez Norauto, dans les 20 euros, mêches pré-enduites. ;)
4 crevaisons et aucun soucis avec le pneu mêché. ;)
Image

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Calimero-92 a écrit :Kit crevaison chez Norauto, dans les 20 euros, mêches pré-enduites. ;)
4 crevaisons et aucun soucis avec le pneu mêché. ;)

Surtout qu'en fait Sylvie a horreur de changer ses pneus , elle change de bécane quand ils commencent a être usés :lol: :lol:

:jesors
Image Fazermen "canal historique"

Répondre