ayant acheté ma fzs600 fazer ya pas trop longtemps , j'ai enfin pu la sortir !!
donc je suis parti me balader et la surprise la moto chassait de l'arrière .....
je continu de rouler en observant le comportement de la moto.....et je rentre chez moi..un bref coup d'oeil sur le bras oscillant , le serrage de la roue arrière , et la je regarde le pneu de plus près , et je me rend compte qu'il présente un drôle de profil un peu carré
( pour info mon fazer et une occaz et j'avoue que j'ai oubliè de regarder l'état du pneu !! ( honte a moi !lol))...bref suite a sa je décide de changer mon pneu chez Da...ymoto j'ai fait monté un BT020 , hop on paye la facture et je repart en direction de chez moi et la que du bonheur !!!!!!! la moto agrippe a la route ne chasse plus et pousse plus fort !!! trop bon
tout sa pour dire que j'avais un peu peur que se soit autre chose, mais non juste le pneu qui été mort pourtant on aurait pas dit , a part son profil carrée....et je trouve que le BT020 agrippe vraiment bien a la route ,et plus il et bien noté ......personnellement je le recommande après a vous de voir ....
voila voila ma petite anecdote ......
allez @+++++ GGGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZ !!!!!!

.jpg)