J'aimerais avoir vos avis sur les selles confort et où acheter, parce que j'ai mal au c.. au bout d'1h30
Est-ce qu'on garde les mêmes sensations avec une selle confort (Gel)
Où trouver à bon prix
Merci

thierry1970 a écrit :Bonjour,
J'aimerais avoir vos avis sur les selles confort et où acheter, parce que j'ai mal au c.. au bout d'1h30![]()
Où trouver à bon prix
Merci

benji_gas a écrit :thierry1970 a écrit :Bonjour,
J'aimerais avoir vos avis sur les selles confort et où acheter, parce que j'ai mal au c.. au bout d'1h30![]()
Où trouver à bon prix
Merci
Et bien, le mieux, c'est déjà de préciser où tu es...
Ensuite pour les sensations... Tout dépend de ce que tu recherches![]()
![]()
- Par chez moi, je recommande cuir-spirit, qui fait du sur-mesure : choix des formes, textures, coloris... Un artisan amoureux de son art comme beaucoup en France.
- SMTN en RP est très réputé, et aussi très sympa.
-Sellerie concept : j'ai longuement hésité avant de préférer passer par cuir-spirit, privilégiant pour le coup le contact et la proximité.
- Le vieux Sellier sur Paris est aussi recommandé
Après, tu as les très connus : Bagster, top-sellerie, Aiglon's

tetedure a écrit :c est le jour et la nuit !!!!!!!!!! moi la miene à l'option gel et je peut te dire que ça à rien a voir je l-est fait faire chez un cellier que j'ai trouver sur le bon coin ,j'ai envoyer ma celle et 5 jours apres j'ai reçu le tout pour 160€ port compris pour un travail de prof![]()

Riko Ch'Nord a écrit :Tu a aussi un excellent sellier sur le Nord (en France) ====> auto siège à Mons-en-Bareul (03 20 33 87 04). (59)
Lui te fera ce que tu voudra !!! le mieux est de passer le voir, ses délais sont très court ( 24-48 h ).... perso, je le trouve un poil cher, (mais je crois que c'est a la tête du client, il a du me prendre pour un pété d'thunes
![]()
)
C'est un ptit artisan qui n'a pas de site internet, (dommage) et son atelier paie pas de mine..... mais j'ai vu des bagnoles très rares chez lui (traction citroen, vieille porsche etc) il travaille sur modèles, donc si t'a qlq chose de précis, n'hésites pas, je recommande![]()
Je dis paske t'es de belgique donc pas loin de Lille

thierry1970 a écrit :tetedure a écrit :c est le jour et la nuit !!!!!!!!!! moi la miene à l'option gel et je peut te dire que ça à rien a voir je l-est fait faire chez un cellier que j'ai trouver sur le bon coin ,j'ai envoyer ma celle et 5 jours apres j'ai reçu le tout pour 160€ port compris pour un travail de prof![]()
T'as pas l'adresse? parce que 160, ça me parait vraiment pas cher..

thierry1970 a écrit :Riko a écrit :
Je dis paske t'es de belgique donc pas loin de Lille
euh.. suis quand meme à 280km de Lille ;-)

.