Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Selle Confort

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
thierry1970
Mob
Mob

Selle Confort

Message par thierry1970 »

Bonjour,
J'aimerais avoir vos avis sur les selles confort et où acheter, parce que j'ai mal au c.. au bout d'1h30 :D
Est-ce qu'on garde les mêmes sensations avec une selle confort (Gel)

Où trouver à bon prix
Merci
benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Re: Selle Confort

Message par benji_gas »

thierry1970 a écrit :Bonjour,
J'aimerais avoir vos avis sur les selles confort et où acheter, parce que j'ai mal au c.. au bout d'1h30 :D

Où trouver à bon prix
Merci

Et bien, le mieux, c'est déjà de préciser où tu es...
Ensuite pour les sensations... Tout dépend de ce que tu recherches :mrgreen: :twisted:

- Par chez moi, je recommande cuir-spirit, qui fait du sur-mesure : choix des formes, textures, coloris... Un artisan amoureux de son art comme beaucoup en France.
- SMTN en RP est très réputé, et aussi très sympa.
-Sellerie concept : j'ai longuement hésité avant de préférer passer par cuir-spirit, privilégiant pour le coup le contact et la proximité.
- Le vieux Sellier sur Paris est aussi recommandé

Après, tu as les très connus : Bagster, top-sellerie, Aiglon's
BMW R1200S : Bosch, Brembo, Ohinhs, Michelin : Vive l'Europe !
thierry1970
Mob
Mob

benji_gas a écrit :
thierry1970 a écrit :Bonjour,

Où trouver à bon prix
Merci

Et bien, le mieux, c'est déjà de préciser où tu es...
Ensuite pour les sensations... Tout dépend de ce que tu recherches :mrgreen: :twisted:

- Par chez moi, je recommande cuir-spirit, qui fait du sur-mesure : choix des formes, textures, coloris... Un artisan amoureux de son art comme beaucoup en France.
- SMTN en RP est très réputé, et aussi très sympa.
-Sellerie concept : j'ai longuement hésité avant de préférer passer par cuir-spirit, privilégiant pour le coup le contact et la proximité.
- Le vieux Sellier sur Paris est aussi recommandé

Après, tu as les très connus : Bagster, top-sellerie, Aiglon's

Merci pour tes réponses
Je suis en belgique (sud)

Je voulais savoir si c'est réellement un grosse différence de confort et si ce n'est pas trop mou par rapport à la selle d'origine
tetedure
Touriste
Touriste

Message par tetedure »

c est le jour et la nuit !!!!!!!!!! moi la miene à l'option gel et je peut te dire que ça à rien a voir je l-est fait faire chez un cellier que j'ai trouver sur le bon coin ,j'ai envoyer ma celle et 5 jours apres j'ai reçu le tout pour 160€ port compris pour un travail de prof :D :D
Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

Tu a aussi un excellent sellier sur le Nord (en France) ====> auto siège à Mons-en-Bareul (03 20 33 87 04). (59)

Lui te fera ce que tu voudra !!! le mieux est de passer le voir, ses délais sont très court ( 24-48 h ).... perso, je le trouve un poil cher, (mais je crois que c'est a la tête du client :P , il a du me prendre pour un pété d'thunes :lol: :lol: )

C'est un ptit artisan qui n'a pas de site internet, (dommage) et son atelier paie pas de mine..... mais j'ai vu des bagnoles très rares chez lui (traction citroen, vieille porsche etc) il travaille sur modèles, donc si t'a qlq chose de précis, n'hésites pas, je recommande :hi:

Je dis paske t'es de belgique donc pas loin de Lille ;)
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)
thierry1970
Mob
Mob

tetedure a écrit :c est le jour et la nuit !!!!!!!!!! moi la miene à l'option gel et je peut te dire que ça à rien a voir je l-est fait faire chez un cellier que j'ai trouver sur le bon coin ,j'ai envoyer ma celle et 5 jours apres j'ai reçu le tout pour 160€ port compris pour un travail de prof :D :D

T'as pas l'adresse? parce que 160, ça me parait vraiment pas cher..
thierry1970
Mob
Mob

Riko Ch'Nord a écrit :Tu a aussi un excellent sellier sur le Nord (en France) ====> auto siège à Mons-en-Bareul (03 20 33 87 04). (59)

Lui te fera ce que tu voudra !!! le mieux est de passer le voir, ses délais sont très court ( 24-48 h ).... perso, je le trouve un poil cher, (mais je crois que c'est a la tête du client :P , il a du me prendre pour un pété d'thunes :lol: :lol: )

C'est un ptit artisan qui n'a pas de site internet, (dommage) et son atelier paie pas de mine..... mais j'ai vu des bagnoles très rares chez lui (traction citroen, vieille porsche etc) il travaille sur modèles, donc si t'a qlq chose de précis, n'hésites pas, je recommande :hi:

euh.. suis quand meme à 280km de Lille ;-)
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

thierry1970 a écrit :
tetedure a écrit :c est le jour et la nuit !!!!!!!!!! moi la miene à l'option gel et je peut te dire que ça à rien a voir je l-est fait faire chez un cellier que j'ai trouver sur le bon coin ,j'ai envoyer ma celle et 5 jours apres j'ai reçu le tout pour 160€ port compris pour un travail de prof :D :D

T'as pas l'adresse? parce que 160, ça me parait vraiment pas cher..

salut
ici (à confirmer )
http://www.leboncoin.fr/vi/101349693.htm?ca=17_s
Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

thierry1970 a écrit :
Riko a écrit :

euh.. suis quand meme à 280km de Lille ;-)

Ah bah désolé alors.... :oops: :oops: je voulais juste aider... :teuteul:
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)
mimi-fz1
Mob
Mob

Message par mimi-fz1 »

salu :hi:
moi je vien de faire la mienne par chez bagster très beau bolo mai faut ce prévoir un bon budget :crazyeyes: .
sinon niveau confort c'est coul mai jai pas prix l'option gel et je regrette un peu :( .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
la puissance est la...yamaha team
* MON BO FZ1 *
Répondre