Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
guidon rizoma
-
sissou083
- Inscrit(e)

guidon rizoma
bonjour a tous, je souhaite changer mon guidon sur mon fazer. j ai decider de mettre un rizoma , il y a t il une personne parmie vous qui a un fazer monter rizoma avec des photos s il vous plait c est pour les montrer a mon banquier c est ta dire ma femme lol!!!! elle voudrait voir ce que ca donne, car sur le site rizoma ont ne voient pas tres bien ! merci d avance.
- Titi 86
- Twin poussif

Re: guidon rizoma
sissou083Tiens regarde ici tu devrait trouver ton bonheur.
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=34&t=50483
Par contre pas ton banquier. Mais vu les relations que tu a avec ton banquier, je pense que ça devrait le faire.
- jfj
- Zone rouge

-
truche
- Touriste

- barjofaz
- Inscrit(e)

Tiens ,si ça peut t'aider !!!

-
gueg
- Twin poussif

tu n'a pas changé tes durites de frein ??? t'as pas été emmerdé ?
BLACK TEAM POWAAAA
-
truche
- Touriste

oui toujour les durits d origine et non auccun probleme
-
sissou083
- Inscrit(e)

merci beaucoup pour ces jolies photos, vos motos sont magnifiquement belle , sourtout la rouge , elle est superbe!!!!!!! j ai exactement le meme fazer que truche, c est exactement ce que je voulait comme photos , je vait samedi chez yamaha commander le guidon , les pontets sur la moto de truche sont t il des 40mm ou 60mm s il vous plait et que me conseiller vous comme poignee ? Je voudrait des poigner de couleur bleu je sait pas se que ca va donner?????????? merci de votre reponse les amis et si vous avez des infos aussi sur des silencieux je suis preneur a bientot et merci encore!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
truche
- Touriste

les pontets c est du 40mm et pour les poignées perso j aime pas donc moi j ai celles d origine je prefere