Du coup j'ai comparer avec mon ancienne FZ1 ( de 2006, l'actuelle est de 2007) alors suite a ca j'ai quelques petites questions
Tout d'abords l'option gel sur une selle confort Bagster ce ressent? car je doit refaire la housse de la mienne du coup j'hésite..
Ensuite vos FZ1 en roulage normale monte a quelle température sont-ils? et est-ce que celle-ci varie assez rapidement?
Je m'éxplique mon ex FZ1 était a 73 degrés en roulage normale en été ( 100km/h sur route) elle n'augmentait pas beaucoup quand je roulais en ville ( sauf au feux a l'arrêt ou les ventilo ce m'était en route... normale en pleins mois d'aout), mais la ca remplacante chauffe plus je trouve ( ou je psichote) en roulage a 100 en cette saison elle est a 75 degres, en ville en 6eme a 60km/h 80/83 degres, et des que je m'arrete a un feux 90 voir un peut plus alors qu'il fait que 18degres dehors...( ailettes de radia boucher? pompe a eau? liquide de refroid???)
A savoir que sur mon ancienne la pompe a eau et a huile avait été changer ( petite fuite d'huile part le petit trou qu'il y a sur carter en dessous)
est pour finir elle fait énormément de pétarade quand je monte vers 7/8000tr et que je coupe!! part contre rien a l'accélération. j'ai une ligne Akra, en full, boite a aire ouverte et KN, dois-je supprimer l'AIS? je ne sais pas si mon ancienne la modif avait été fait car acheter avec 300km dans la même config ( mais de mémoire moins de pétarade quand même, ma cherie dit que non
enfin merci pour ceux qui me repondron car je dois passer pour un boulet avec toutes ces questions je suis désoler

__DidyRacing41__
. Et je roule avec un 2006.

Pour les motards du Loir & cher :
ce n est pas grave du tout