Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

COMMANDE de motocollants. FIN DES COMMANDES

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
chris
Stickermaster

COMMANDE de motocollants. FIN DES COMMANDES

Message par chris »

Bon,
(roulement de tambours s'il vous plait !)
ça fait un petit moment que j'ai organisé la 4ème commande, et depuis je crois que notre beau forum a connu quelques nouvelles arrivées, il est donc temps de passer à une 5ème commande !!!

Tout d'abord, j'annonce la couleur...
Il faut savoir que chaque commande comportera 10 motocollants, 5 noirs et 5 blancs, elle sera facturée 10€.

Les stickers se présentent comme ça:
Image

Il faudra donc m'envoyer une enveloppe timbrée à votre nom et adresse (+ votre pseudo), pour que je puisse vous renvoyer vos motocollants.

Voila pour le principal, maintenant, il faut savoir que la commande ne se fera que si on arrive à totaliser au moins 20 personnes (soit 200 autocollants).

Bon, je suis ouvert :oops: à toutes vos questions, les personnes intéressées sont priées de m'envoyer un mp de confirmation et moi je me charge de mettre tous les noms sur une liste présente sur ce post.

Voila, votre fidèle serviteur... :sm28:

P.S: les modos auraient'ils l'extrême gentillesse de mettre ce message en "annonce" ????.... merci ! ;)
Modifié en dernier par chris le 10 déc. 2003, 17:24, modifié 3 fois.
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA
douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

bravo, trés bonne initiative de nouveau chris..... :P
j´ai mis en annonce et ajouté dans les news défilantes sur le portail...;)
a++
chris
Stickermaster

Message par chris »

Merci à TOUA ô grand Douda ! ;)
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Et si vous croisez la supppeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrbbbbbbbbeeeeee bleue qui est en photo là , ben c'est la mienne :P 8) :D

Je t'envoie un mp pour commande mon fillot ;) :)

Trés bonne idée de relancer une commande ;) :-D
ImageImage
ganael
Mob
Mob

Message par ganael »

he moi he moi he moi zen veux on envoie tout ca a qu elle adresse :lol: :D
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Ganael ;) envoie déja un mp à Chris qui saura en temps utiles, lorsque la commande sera compléte, nous donner tous les renseignements necessaires ;) :) t'inquiétes il s'en est déja occupé et il gére ça comme un chef ;) :)

Il te suffit juste de suivre ce post un peu réguliérement afin de voir ou celà en est :D

Chris s'occupe de faire un récapitulatif du nombre de personnes et du nombre de séries de motocollant demandées par chaque personne sur ce topic ;) :)

mais faudra bien penser à lui mettre le pseudo dans l'envellope de paiement afin qu'il sache retrouver la bonne personne ;) :)

Donc , pour le moment , à vos boites aux lettres virtuelles avant de faire fonctionner la poste ;) :)
ImageImage
chris
Stickermaster

Message par chris »

C'est reparti !!!

Alors, je mets le début de la liste en ligne (je rappel qu'il faut m'envoyer un mp, auquel je répondrais, pour confirmer votre commande, seulement à ce moment je mettrais votre nom sur cette fameuse liste).

1/ Nath29
2/ Lolofazer
3/ P'ti loup
4/ Jmg
FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

oui oui , z'en veut.. :wrazz:
okki,en MP :D
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]
douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

chris, je sais que ca doit etre marqué dans un des nombreux posts au sujet des motocollants (+ la photo du haut), mais pourrais tu quand mème remettre ici les spécifications des autocollants , taille, largeur etc....
merci ;)
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Hey.... oublier de te demander : pas moyen d'en avoir dans d'autres couleurs ??

Sinon... je te propose d'utiliser notre formulaire de commande des écussons, plus simple pour centraliser les commandes que par MP... c tout ki gère....

V 8)
Image Image
Verrouillé