Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ6S vers FZ6N WAS Bonjour a tous, besoin d'un renseignement
-
tatoo33160
- Inscrit(e)

FZ6S vers FZ6N WAS Bonjour a tous, besoin d'un renseignement
Bonjour, je m'appel Nathan j'ai 20 ans, et je vais bientôt avoir le permis moto, j'ai l'intention d'acheter un fz6 N, mais j'ai trouvais une bonne affaire un fz6 s de 2008 avec 7700 km a 3200 €, j'aurais voulu savoir quels pièces faut il changeais pour le passer en naked ? (compteur, phare, garde boue avant?)
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci d'avance pour vos réponses.
-
dede108
- Animateur Motoconnect

Re: Bonjour a tous, besoin d'un renseignement
jete un coup d oeil ici viewtopic.php?f=22&t=70629 et il y a quelque auttre post qui en parle en faisant une petite recherche 
Quand la moto est lavée le temps est gaté
- BruceFZ
- Païlote

avec le paquet de N qui traine dans les annonces PARTOUT en France, tu devrais trouver ton bonheur directement..... (surtout que par chez nous, les N se vendent souvent plus cher que des S ) 

Aplusss.
- Vizze
- Touriste

BruceFZ a écrit :avec le paquet de N qui traine dans les annonces PARTOUT en France, tu devrais trouver ton bonheur directement..... (surtout que par chez nous, les N se vendent souvent plus cher que des S )
c'est pas les S qui sont vendus plus cher que les N ??
Vu les modifications à faire, c'est plus simple de prendre directement un N.
FZ6 Fazer S (78ch) achat avr 2008 neuve - 20 000km sur Paris et RP - partie à la casse Aout 
- BruceFZ
- Païlote

Sur la région Bordelaise, les S sont souvent assez delaissées, et donc moins cotées..... La tendance dans les autres régions et souvent à l'inverse..... 
Aplusss.
- Vizze
- Touriste

BruceFZ a écrit :Sur la région Bordelaise, les S sont souvent assez delaissées, et donc moins cotées..... La tendance dans les autres régions et souvent à l'inverse.....
Ah ben je vais aller là bas pour acheter un S alors
merci pour l'info!
FZ6 Fazer S (78ch) achat avr 2008 neuve - 20 000km sur Paris et RP - partie à la casse Aout 
-
Stanislas
- Mob

FZ6S2 de 2008 avec 7000 bornes à 3200€, à ta place j'hesiterais même pas, quitte à le revendre et à acheter après une N si tu préfère mais dans tout les cas tu peux la revendre plus chère, mefie-toi à mon avis de cette annonce, car le prix me parait vraiment très bas.
-
tatoo33160
- Inscrit(e)

Bonsoir, oui effectivement l'annonce était bidon, enfin le propriétaire habitais a londres,.... Mais aujourd'hui me voila propriétaire d'une fz6 S2 blanc nacré de 2007. Je passe le permis fin mai, c'est dure de la voir dans la garage est pas pouvoir sans servir ! :-((
-
TeamFFF
- Zone rouge

Re: FZ6S vers FZ6N WAS Bonjour a tous, besoin d'un renseignement
certes mais c'est encore plus motivant pour le permis 
-
Zamal974
- Zone rouge

BruceFZ a écrit :Sur la région Bordelaise, les S sont souvent assez delaissées, et donc moins cotées..... La tendance dans les autres régions et souvent à l'inverse.....
attends que j'arrive par Chez toi Bruce .. tu vas voir si la Cote va Descendre