Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour a tous j aurais voulus savoir si les accoups sur les modéles 2006 sont vraiment genant ou ca peut aller quand méme ? Et si il y a quelque chose a faire pour y remedier. merci a tous bonne soirée.
Salut. J'ai un FZ1 de 2006 avec de légers accoups en version 106 cv. Pour moi, c'est pas spécialement genant Dès que j'ai passé la bête en 150 cv, les accoups se sont très sérieusement gommés. Bon achat. Eric
Slt franchement moi j'ai j'ai une Fz1 de 2009 que ce soit en 106 ou 150 j'ai pas de probléme pour ce qui est de 2006 mon pere en a une il estr vrai que c'est plus les cas il y en a mais de la a dire que c'est genant ... Bye
c'est vraiment minime et une fois en full presque imperceptible et puis a la longue on si habitue aussi donc vraiment pas genant je ne comprend pas toute c'est histoire pour presque rien enfin c'est mon avis faire un flan pareil pour si peut c'est deconner
La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi!