Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

couple de serrage WAS jmaccouple

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
maurice74nicolas
Inscrit(e)
Inscrit(e)

couple de serrage WAS jmaccouple

Message par maurice74nicolas »

jmaccouple,jmaccouple,surtout j aimerai carresser l espoir de trouver les couples de serrages des roues de fz1,ainsi que ceux des etriers de freins svp(désolé pour ceux qui revaient deja d accouplement!!!!!!)
chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Re: jmaccouple

Message par chardonneret »

apelle yamaha cluse il te les donneront ;)
3 pattes
le concombre masqué
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par le concombre masqué »

..
Modifié en dernier par le concombre masqué le 13 mai 2010, 10:37, modifié 1 fois.
philoumoto
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par philoumoto »

c'est marqué pour le couple des roues dans le livret d'entretien
je peux les mettre demain si tu veux

bye
maurice74nicolas
Inscrit(e)
Inscrit(e)

merci ho toi peuplade mécanisée;effctivement les couples sont dans le livret que je ne retrouve plus(je demenage!!!)alors oui si vous pouviez me les communiké ca serai tous bonheur ama makina :drinking: thao ptite aparté... si tes testicules te genes;c kun peu fort tu freine.(sa c du vecu!!!!)
maurice74nicolas
Inscrit(e)
Inscrit(e)

philoumoto a écrit :c'est marqué pour le couple des roues dans le livret d'entretien
je peux les mettre demain si tu veux

bye

chui nouvo sur le site et ja enkor du mal avémon cerf-veau ,le clavier,et l ecran...c kom enmoto,trode doné et g fé du nimporte koa!!!!!!!!!g n sais si g t repondu directement pour les couples alors dans le doute oui j veux bien avoir ceuscie(apu d livret d la bestiole) merci et arvi ppa.
Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Bienvenue ici , par contre si tu pouvais écrire autrement qu'en sms , ce serait pas plus mal .

Par avance merci pour nous tous ;)
Image Fazermen "canal historique"
Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Re: couple de serrage WAS jmaccouple

Message par Freddy55 »

Ah oui, c'est illisible, si tu veux des réponses a tes questions fais un effort, relis toi avant de poster. ;)
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Re: couple de serrage WAS jmaccouple

Message par Fazerboy16 »

chui dakor avec vou.
ok les mecs :jesors en vitesse.

non plus sérieusement c'est vrai que pour ma part les messages en sms je les zappe
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
Répondre