Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Code panne 62
-
kegrey
- Inscrit(e)

Code panne 62
bonjour a tous, voila quand je fais la manip pour rentrer dans les code panne comme pour mettre en full, que je vais dans le n°62 qui est apparament celui ou sont enregistré les code panne déjà rencontré j'ai la valeur 2 quelqu'un serait-il a quoi ce 2 correspond? merci d'avance
- Fazerboy16
- Zone rouge

Re: Code panne 62
bonjour,
je crois que le code 2 correspond a une defaillance du capteur atmospherique
je crois que le code 2 correspond a une defaillance du capteur atmospherique
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
kegrey
- Inscrit(e)

ok merci de ta réponse je l'ai remis a zéro en me servant de coupe circuit je vais voir si cela revient des que je pourrais aller rouler.
- jfj
- Zone rouge

2 ne correspond pas à un code panne le menu 62 d'indique le nombre de code panne enregistré dans l'ecu
pour voir ces codes fallait regarder au 61
mais comme tu as effacé
pour voir ces codes fallait regarder au 61
mais comme tu as effacé
-
kegrey
- Inscrit(e)

ah ok merci de ta réponse je v surveiller la prochaine fois que je vais aller rouler si des codes pannes reviennent je serai ou aller regarder maintenant