Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Références optique
- Maniak5787
- Touriste

Références optique
Bonjour , est ce que quelqu'un pourrait me renseignez je cherche les reference yamaha pour un optique complet du 600 fazer modèle 2003 pour rajeunir mon 1998
ref complete araigné rétro optique bulle cache interieur et tous ski vas avec merci d'avance si quelqu'un peut me renseigner
ref complete araigné rétro optique bulle cache interieur et tous ski vas avec merci d'avance si quelqu'un peut me renseigner
Proverbe du grand maitre Arsouille "Quand tu dois envoyer le pâté c'est la poignet que tu dois tourner" ^^
- motard31
- Mob

- julbond
- Animateur Motoconnect

Re: Urgent optique
Salut,
Mis à part Yam je ne vois pas trop qui travaillerais avec ces références. Même en casse ou les particuliers ne s'emmerdent pas trop avec ce genre de "détails". Sinon je te demanderai de modifier ton titre pour qu'il corresponde réellement à ta demande..."Recherche référence optique", je ne pense pas qu'il y ai une notion d'urgence dans ce que tu demandes. ^^
V
Mis à part Yam je ne vois pas trop qui travaillerais avec ces références. Même en casse ou les particuliers ne s'emmerdent pas trop avec ce genre de "détails". Sinon je te demanderai de modifier ton titre pour qu'il corresponde réellement à ta demande..."Recherche référence optique", je ne pense pas qu'il y ai une notion d'urgence dans ce que tu demandes. ^^
V
- freenux
- Twin poussif

Re: Urgent optique
Mais il s'appele Maniak en meme temps :p
ok
ok

- Maniak5787
- Touriste

Re: Références optique
Alors si je m'embete avec les ref constructeur c'est que j'ai la possibilité d'avoir l'ensemble gratuit
je suis allez chez yam et il m'ont envoyé chiez lol
Donc voila point de départ
je suis allez chez yam et il m'ont envoyé chiez lol
Donc voila point de départ
Proverbe du grand maitre Arsouille "Quand tu dois envoyer le pâté c'est la poignet que tu dois tourner" ^^
- fazer80
- Païlote

Ceux qui ont gouté au bitume devraient pouvoir te renseigner en ressortant les factures .
-
carcinotron
- Zone rouge

Maniak5787 a écrit :je suis allez chez yam et il m'ont envoyé chiez lol
Change de cons, il y en a qui sont civilisés et intelligents
- Maniak5787
- Touriste

problème seul concessionnaire yam du coin manque de bol décidément .
- motard31
- Mob

Maniak5787 a écrit :problème seul concessionnaire yam du coin manque de bol décidément .
Alors fo que tu déménages

Voila!!! C'est tout pour le moment.