Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Help pour mon collecteur sil ? vous? plait?
-
fzs75015
- Touriste

Re: Help pour mon collecteur sil ? vous? plait?
on ma dit aussi de la patte a joint moteur je crois que c'est ce que je fais fair!
Silicone de +60°C à +300°C
pour 10 euros le tube de 75 ml?
le moteur a combien de degrer maximum peut'il atteindre?? pas plus de 300° ou si ? quel est sa temperatur maximum a la sortie de la culasse niveau collecteur !!
Silicone de +60°C à +300°C
pour 10 euros le tube de 75 ml?
le moteur a combien de degrer maximum peut'il atteindre?? pas plus de 300° ou si ? quel est sa temperatur maximum a la sortie de la culasse niveau collecteur !!
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Tu remets ceux qui sont déjà sur la moto, ils ne devraient pas être trop abimés.
-
fzs75015
- Touriste

le joint il se trouve dans le collecteur ou dans la culasse?
- fazer80
- Païlote

Dans la culasse,remets les vieux,d'ailleurs il y a de fortes chance qu'ils soient resté dessus .
- freenux
- Twin poussif

ca me regarde certainement pas, mais si tu es pret a mettre 10 euros pour un tube, qui je suis pas sur que ca va marcher, autant attendre un peu et acheter le joint 
-
fzs75015
- Touriste

nan c'est bon je vais en acheter 2 et pour les deux autre je vais voir comment je vais fair
^^ voila merci quand meme je vais essayer de récuperer les 4 autres un peu vieu puis essayer d'en fair un correct ...
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

pour avoir essayer les pates HT pour moteur, sa tiens pas. les valeurs indiqué sur les tubes sont les maximales ponctuelles, pas continue.
c'est sur une ligne d'échappement GrN inox que j'ai essayé.
c'est sur une ligne d'échappement GrN inox que j'ai essayé.
- BBZ
- Pocket Bike

Jean a écrit :Tu vas la payer combien ta laine d'acier ? alors la différence entre un truc bidouillé et un truc spécialement conçu pour, afin d' économiser la différence entre la laine d'acier et les 19 € du machin , ben ,amha , ça vaut pas le coup
la laine d acier 000 coute 5€ le gros paquet comme un paquet de coton, sinon je viens de changé mon silencieux et j avais pas de joint entre collecteur et silencieux avec mon leo et mon yosh r&d alors que là sur le devil posi haute il en fait un. Donc j ai pris un genre de gratounette 3m à poncé que j avais de coté je l ai pris en 2 sur l entré du silencieux et j ai bien serré ca fuit legerement mais en attendant de commandé de recevoir et d allé cherché le dit joint si precieux au yamahaiste ca depanne bien

- BBZ
- Pocket Bike

bon j ai eu la genereuse idée d allé commandé mon joint de collecteur chez yam car quand meme quelque petite fuite et vous allé voir pourquoi en images
bon donc tjrs aussi discount chez yamaha parts 21€40 le joint ref: 3XW-14714-00

j ai bien fais de la changé car ma bidouille n aurai pas duré longtemps

et au debut le truc cramoisi du dessus c etait ca

bon donc tjrs aussi discount chez yamaha parts 21€40 le joint ref: 3XW-14714-00

j ai bien fais de la changé car ma bidouille n aurai pas duré longtemps

et au debut le truc cramoisi du dessus c etait ca

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

.jpg)

Fazermen "canal historique"