Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

RADAR A 86 VITRY

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
GRANDSTEAK
Touriste
Touriste

RADAR A 86 VITRY

Message par GRANDSTEAK »

Ben ya un nouveau radar sur l'a86 a vitry en bas de la descente(ou cote ca dépends du sens :wrazz: )
Image
Menu vapeuu un regal pou les papillles
fazeraide
0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

ah là je te remercie car celà peut m'arriver de passé par cette charmante ville tres vivifiante.
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

C'est un fixe?

A droite, à gauche?

Merci en tout cas!
kino
Mob
Mob

Message par kino »

Merci pour l'info !!! c ma route pour aller au taff ca :(
Image in Image
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Le radar en question est donc à gauche, tout en bas de la descente de vitry, dans le sens Versailles => Créteil, en face de l'entrée sur l'A86.

Il est visible de loin, mais en bas de la descente après les tunnels et les virages on arrive souvent trop vite quand ça roule!!

Il ne prend à priori que par devant, mais c'est à confirmer dès demain matin quand je passerais devant!!!!
Quasimoto
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Quasimoto »

Une petite illustration de LA CHOSE :D

Surveillez le panneau d'info autoroute.... S'il vous signale un accident à 500m c'est que le radar n'est plus très loin!

Image
SRX 600 Jaune - à vendre 1500 euros-

Ils l'ont relaché....
Mais que fait la police
KRIST
Archiviste Motoconnect
Archiviste Motoconnect

Message par KRIST »

Quasimoto a écrit :Surveillez le panneau d'info autoroute.... S'il vous signale un accident à 500m c'est que le radar n'est plus très loin!

tu veux plutot dire que le radar se trouve 500m apres le panneau d'info??
sinon si le panneau n'indique pas d'accident c'est qu'il n'y as pas de radar :-?
Image
Quasimoto
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Quasimoto »

Non je veux dire que si accident il y a c'est que les bourrins ont réagis au dernier moment!

Résultat ceux qui arrivent derrière s'encastrent gentiment dans le contrevenant qui a pilé... (Passer de 160 à 90, ça fait chaud aux plaquettes)
SRX 600 Jaune - à vendre 1500 euros-

Ils l'ont relaché....
Mais que fait la police
Lontano™
Mob
Mob

Message par Lontano™ »

je confirme - je l'ai vu ce soir, apr"s les tunnels dans la descente vers Vitry...
Davide aka Lontano
FZ1 Fazer 1000 Ocean Blue 2007 "Penelope"

Touriste

Message par dhp »

JCS a écrit :Le radar en question est donc à gauche, tout en bas de la descente de vitry, dans le sens Versailles => Créteil, en face de l'entrée sur l'A86.

Il est visible de loin, mais en bas de la descente après les tunnels et les virages on arrive souvent trop vite quand ça roule!!

Il ne prend à priori que par devant, mais c'est à confirmer dès demain matin quand je passerais devant!!!!

hello,

desolé d'etre rabat joie mais hier, ca ralentissais tellement fort que j'uarias pu descendre de ma caisse et aller faire des tofs, donc, je me suis retourné sur mon siege et en fait, ce putain de radar prend AUSSI dans le sens creteil => versailles, y a des ouvertures de l'autre coté du radar .......

par contr,e je ne sais pas s'il est actif ....

mais gaffe, ca pile grave de grave a cet endroit, d'ailleurs, me demande comment reagiront les autorités s'ils y a plus d'accident que la normale la ou il y a des radar .....

V+

Dhp
Verrouillé