Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Je suis tombé amoureux d'un casque...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Je suis tombé amoureux d'un casque...

Message par jojo »

Bah voui. Fallait que j'en cherche un autre. le mien est bouffé jusqu'à la résine. :lol:

Je viens de commander le XR1000 Diabolic de chez Shoeï. Il est magnifique. :-D

J'espère que celui là ne présentera pas les problèmes d'étanchéïtée légendaire de chez Shoeï . :-?

Donc comme je l'ai marqué dans "Bon Plan", on peut le dégoter à 424 euros chez Defy motard à Corbeille Essonne.
Et à 350 euros en Andore. :lol:

Pour l'admirer en 3D:
http://www.shoei-europe.com/en/xr1000/index.php
Piéton... :(

A toi, Juju...
anson le vampire
Touriste
Touriste

Message par anson le vampire »

Salut jojo et à tous,

Je suis un heureux détenteur du diabolic 8) et il est superbe.
Niveau étanchéité, je n'est pas eu de problème encore à ce niveau... :P

En tout cas niveau èsthétique, il est magnifique :-D ,et ma fiancée attend le sien qui devrait bientôt arriver car depuis plus d'un mois rupture de stock chez shoei . . . :twisted:

Bye

Anson le Vampire :evilbat:
jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Yes! Diabolic Power! :twisted:
Salut Anson. :P
Peut tu me dire si le casque est bruyant sur autoroute? :shock:
As tu les options (cache nez et mentonière). :shock: Je me souviens que mon ancien XR800 était... très aéré au niveau du menton. :lol:
Je pensais me prendre ces options histoire de ne pas prendre froid cet hivers. Mais je ne sais pas si elles sont efficaces. :-?

A toi, Juju...
anson le vampire
Touriste
Touriste

Message par anson le vampire »

Salut jojo,

J'ai pris le cache nez mais avec des lunettes la buée c'est pas trop ça :shock: , en ce qui concerne la mentonière je vais l'acheter car avec les grands froids qui vont arriver ça vas cailler... :oops:

Pour le bruit, il y en as pas mal à partir des 130Km/h ce qui est dérangeant si on ne fait attention qu'à ça, mais comme tu conduit en même temps, tu n'y pense pas car tu est concentré sur ce que tu fait... :twisted:

En fait de ma part, je le trouve très bien (il y as le pinlock avec) sachant que c'est moi premier casque intégrale 8) et donc ma première moto FZ6 FAZER 2004 ELLE EST TERRIBLE :sm173:

Ciao à toi et @+

Anson le Vampire :evilbat:
jofazer
Pocket Bike
Pocket Bike

re

Message par jofazer »

hello jojo, bonjour,

moi aussi je craque pour le shoei XR-1000 strorm tc-3 ou Alloy tc-2 avec cache-nez et mentonnière.

j'irai le chercher en andorre dès que le temps me le permettra ou, à defaut, au printemps.

bye et à un de ces jours.

:sm173:

jofazer, membre de la :fazer Aide :) 8) :) 8) :) 8)
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

waouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , j'en bave partout là moi :P :P
Trop beau :P 8)
Dites , j'ai pas réussi à trouver des tarifs moindres que partout ailleurs en Andorre (en regardant sur le net mais peut être pas au bon endroit ;)), vous trouvez où les différences de prix comme ça :? :?
ImageImage
faznen2002
Mob
Mob

Message par faznen2002 »

salut, moi j'ai le XR1000 storm tc3 :-D depuis 2 mois, et j'en suis tres content, le cache nez vaut mieux l'avoir car lorsqu'il pleut ou il fait humide la buée se forme entre les deux yeux malgré le pin lock :-? , et la mentonniere c'est pareil, il faut la prendre car l'air s'engouffre un petit peu dans le casque par le dessous...

niveau confort je suis tres satisfait, et quant au bruit c pareil je suis satisfait aussi, en fait le casque fait du bruit surtout avec des motos avec la tête de fourche, sur une Naked le bruit diminue tres fortement...

c un succes assuré ce casque, le mien je l'ai payé 400€ avec le cache nez
Image
manu
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu »

424 € et il n'y a meme pas de cache nez et de mentonnière : shoei, c'est du vol.

Alors quand on le paye au prix fort.....
Manu, FZA member
jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

424 euros à Corbeil. Moi je trouve ça raisonnable parrapport à la qualité proposée et par rapport à des casques comme chez Araï. D'autant plus que sur ce casque, on peut également faire évoluer les tailles de mousses internes afin qu'il s'ajuste parfaitement à notre tête. :P

Enfin... c'est quand même pas donné et j'aurais aimé les mettre ailleur quand même. :-?

A toi, Juju...
Verrouillé