Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Conseil d'achat FZ1S d'occasion

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
jaguar69
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Conseil d'achat FZ1S d'occasion

Message par jaguar69 »

Bonjour a tous,

Je vais allé voir ce WE un FZ1S d'occasion. Modele 2007, 24000km, option ABS au prix de 6500€.
Sur les photos elle a l'air propre, entretient a jour d'apres le proprio que j'ai eu au fil .... le discour habituel ;)
C'est deja une seconde main
Qu'est ce que vous en pensez et quels sont les points sur lesquels il faut que je sois figilant ?? :shock:

Merci d'avance pour vos infons et avis de toute sorter. Je suis preneur de tous les conseils avisés
ganeshgautama
Mob
Mob

Re: Conseil d'achat FZ1S d'occasion

Message par ganeshgautama »

il me semble qu'il y a moyen de trouver moins cher ... perso j'en ai acheté une en concession en octobre au même prix mais elle n'avait que 7000 km et un an de garantie ...
jaguar69
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jaguar69 »

ganeshgautama a écrit :il me semble qu'il y a moyen de trouver moins cher ... perso j'en ai acheté une en concession en octobre au même prix mais elle n'avait que 7000 km et un an de garantie ...

T'as ete chanceux. Dans toutes les concessions que j'ai faite, il faut compter 7000€ mini pour un modele 2007 avec le meme kilometrage. Et si il est moins kilometre, ça montre tres vite
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

les prix changent d'une région à l'autre, de la saison,des équipements :lol: :lol:
sans quoi tu vérifies que c'est bien un modéle 2007 et non un 2006 vendu en 2007 ;)
aprés pour le reste c'est des vérifications habituelles comme pour l'achat de n'importe quelle autre moto :D
jaguar69
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jaguar69 »

jfj a écrit :les prix changent d'une région à l'autre, de la saison,des équipements :lol: :lol:
sans quoi tu vérifies que c'est bien un modéle 2007 et non un 2006 vendu en 2007 ;)
aprés pour le reste c'est des vérifications habituelles comme pour l'achat de n'importe quelle autre moto :D

La verification du modele, c'est bien sous la selle pilote que l'on doit trouver le numero de reference

2006 3C32
2007 3C3B

C'est bien ça ??
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

jaguar69 a écrit :
jfj a écrit :les prix changent d'une région à l'autre, de la saison,des équipements :lol: :lol:

La verification du modele, c'est bien sous la selle pilote que l'on doit trouver le numero de reference

2006 3C32
2007 3C3B

C'est bien ça ??

oui faut retirer la selle conducteur et l'étiquette est sur la moto coté gauche par contre si c'est un 2007 abs
c'est 5D02 ;)
nicolusy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nicolusy »

Salut.
Effectivement, elle me parait un peu chère. Peut-être est elle équipée d'un pot qui va bien ,cligno led, selle confort, ect...? :coco17:
En cherchant un peu tu dois pouvoir trouver moins chère :-?
Le mien, un N de 2006 acheté l'an dernier (mai 2009) en concess avec 6200 kms pour 6400 euros, mais elle était 100% d'origine. :lol:
Eric
KIF_0052 - Copie.JPG

KIF_0051 - Copie.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jusque la, ça va, après on verra!
marcy
Touriste
Touriste

Message par marcy »

http://www.leboncoin.fr/vi/104056984.htm?ca=22_s
je ne sais pas si elle est toujour en vente,de toute façon vas voir celle qui te plait si elle te semble en bon état essay de discuter un peu le prix par rapport aux km,mais c'est a toi de voir il y as toujours moin chere, toujours plus chere ,donc si elle te plait n'esite pas ..............
SOIT COOL ET BOIS FRAIS
Boni
Mob
Mob

Message par Boni »

marcy a écrit :http://www.leboncoin.fr/vi/104056984.htm?ca=22_s
je ne sais pas si elle est toujour en vente,de toute façon vas voir celle qui te plait si elle te semble en bon état essay de discuter un peu le prix par rapport aux km,mais c'est a toi de voir il y as toujours moin chere, toujours plus chere ,donc si elle te plait n'esite pas ..............
Boni
Mob
Mob

Message par Boni »

Boni a écrit :
marcy a écrit :http://www.leboncoin.fr/vi/104056984.htm?ca=22_s

Cette moto est suspecte car vu son millésime et son kilométrage son prix n'est pas du tout en adéquation avec le marché !
Répondre