Bonjour,
j'ai monté récemment des tampons LSL et lorsque je roule à partir de 60/70 km/h j'ai un bruit de vent sifflant et limite vibrant je sais pas si c'est compréhensible ce que je veux dire mais bon. Un peu comme quand on fait vibrer la pointe de sa langue en la plaquant sur le palais dans sa bouche en faisant druuuuuuuuu....
J'ai pensé au moteur mais même en roue libre à cette vitesse y a le bruit
mon équipement, j'ai gardé le même et j'ai pris mon CBR et pas de bruit
Quelqu'un a t il eu ça ?
Je vais les démonter dans la semaine pour voir je pense.
Mes roulements sont bons changement y a quelque mois, sinon je vais nettoyer mes freins au cas où.....
merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bruit en roulant avec tampon LSL ? (RESOLU)
- Hunter
- Mob

bruit en roulant avec tampon LSL ? (RESOLU)
Modifié en dernier par Hunter le 19 avr. 2010, 14:07, modifié 1 fois.
Là, ça penche.......Plus bas, ça tombe !!!!
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

Re: bruit en roulant avec tampon LSL ?
ils sont serré tes tampons?
pas de jeu?
pas de jeu?
- Hunter
- Mob

-
lemessy
- Animateur Motoconnect

controle tes freins au cas ou.
mais je serais tenté de dire que c'est un bruit aérodynamique. tu as probablement une pièce qui rentre en résonnance en roulant.
si tu as des carénages GT, cela vient peu etre d'eux.
mais je serais tenté de dire que c'est un bruit aérodynamique. tu as probablement une pièce qui rentre en résonnance en roulant.
si tu as des carénages GT, cela vient peu etre d'eux.
- Hunter
- Mob

J'avais des carénages GT et maintenant j'ai des écopes de radiateur, je viens de voir qu'elles ont des encoches je vais donc les boucher pour vérifier et nettoyer les freins.
- Hunter
- Mob

Salut,
alors le problème est résolu, c'était le rotor de capteur de vitesse qui faisait du bruit car l'intérieur de la cage était complètement sèche. J'étais passé dans une énorme flaque d'eau sous la pluie et j'ai eu de l'eau partout. Du coup la membrane qui est à l'intérieur de la cage était sèche. Un premier coup de graisse sans démonter à atténuer le bruit mais comme ça le faisait toujours un peu, j'ai démonté la roue et tout graissé et maintenant c'est nickel plus de bruit.
En tout cas c'était super fort et stressant ce bruit.
merci
alors le problème est résolu, c'était le rotor de capteur de vitesse qui faisait du bruit car l'intérieur de la cage était complètement sèche. J'étais passé dans une énorme flaque d'eau sous la pluie et j'ai eu de l'eau partout. Du coup la membrane qui est à l'intérieur de la cage était sèche. Un premier coup de graisse sans démonter à atténuer le bruit mais comme ça le faisait toujours un peu, j'ai démonté la roue et tout graissé et maintenant c'est nickel plus de bruit.
En tout cas c'était super fort et stressant ce bruit.
merci
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

.jpg)