Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ouvrir la selle sans la clé ... ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Shannyn
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Ouvrir la selle sans la clé ... ?

Message par Shannyn »

Bon bah voilà, ça c'est fait ... grand moment de solitude ce matin lorsqu'en rangeant mon U sous la selle j'ai pas fait gaffe que les clés étaient toujours dessus ... je claque bien la selle, me tourne vers le guidon et là .... c'est le drame ... J'ai pô de double ... :crazyeyes:

J'ai essayé la fonction recherche mais les réponses sont effacées pour pas les diffuser aux éventuels "voleurs" mais j'ai vraiment besoin de récupérer ma moto avant ce soir, alors y aurait il parmis vous quelqu'un qui pourrait m'aider siouplé ? par mp si vous voulez ;)

Merci d'avance !
TTB77
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Ouvrir la selle sans la clé ... ?

Message par TTB77 »

Une boite à outil et c'est parti .. a doit pas être très compliqué, par contre tu vas peut-être devoir forcé sur ta selle.

Sinon : les clé de 600 fzs sont très proche les unes des autres et vu que le coffre est peux sécurisé, certaines clés ouvrent les coffres d'autres moto.
et si c'est un fzs 600 : enlève le cache qui est au niveau de la clé, tu dois pouvoir tirer le cable ;)
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z
julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

Salut,

Tu dois pouvoir avoir l'accès au coffre en passant "par dessous". Tu dévisses tout ce que tu trouves d'accessible sur la coque arrière et tu joues sur l'élasticité du plastique pour passer la main.

Sinon, scie cloche, chalumeau....je sèche pas d'autres idées!
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

je pense que le bon truc c'est de retirer la cache latéral et de "jouer" avec le cable.... :teuteul:

bon courage......
Shannyn
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Shannyn »

Merci beaucoup ! j'ai pas eu le temps de répondre avant mais c'est bon j'ai réussi hier midi en trifouillant derrière le cache vi ;) :hi:
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

vooooleur!!! :D :D :D :D
Shannyn
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Shannyn »

D'abord c'est Madame Voleuse :P et puis t'façon c'est ma moto à moi heuuu :powa nan mais c'est ça quand on est blonde ... heureusement que je sais quand même me servir de mes 'tites mains non ?? ;)
Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Bien joué, tout est bien qui finit bien. :D
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image
TTB77
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TTB77 »

Shannyn a écrit :D'abord c'est Madame Voleuse :P et puis t'façon c'est ma moto à moi heuuu :powa nan mais c'est ça quand on est blonde ... heureusement que je sais quand même me servir de mes 'tites mains non ?? ;)

Une idée comme une autre : fait des doubles 8)

Tient d'ailleurs ça serait bien que j'en fasse faire aussi :teuteul:
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

Shannyn a écrit :D'abord c'est Madame Voleuse :P et puis t'façon c'est ma moto à moi heuuu :powa nan mais c'est ça quand on est blonde ... heureusement que je sais quand même me servir de mes 'tites mains non ?? ;)

Veut po l'savoir......m'f'rez 4 jours......nan mais!!! :D :D :D
Répondre