Ne voyant pas de sujet traitant de cette sortie, j'en fait un topic... (dites moi si je me trompe ou qu'il existe un topic centralisé avec tout les échappements
Je suis tombé sur un camarade en FZ6 S2 N hier soir, et je suis resté bouche bée devant son échappement :

Du peu qu'il m'en a dit ce serait les derniers "DEVIL ROCKET 2010"
Le bruit (sans chicane) est très sobre, mais musclés quand même
Je situerais ça entre les akra sans chicane et la sorties d'origine, mais pas un accroche oreille qu'on repère à 150 mètres idéal pour passer au décibelmètre 2 fois par jour ^^
Moi qui souhaite juste faire un peu plus de bruit pour passer dans les embouteillages sans avoir à emmener mon S2 à 6000tr/min pour me faire remarquer juste un tout ptit peu j'ai trouver la mélodie super
Point de vue esthétique, j'ai pas vu une autre sortie aussi belle (similaire à un akra de Z750 en full carbone AVEC la finition carbone à l'extrémité)
Outre ce fait, on est quasi obligé de tomber amoureux du rendu de cette sorties posé sur un FZ6, donc pour une éventuelle revente ca doit aider (en tout cas moi je suis vraiment tombé amoureux là ^^)
Moi qui hésitait entre des akra ou des yosh, je pense avoir trouvé la sortie que je vais payer à ma belle :p
Si quelqu'un à des retours au sujet de ces charmantes et démoniaques petites choses je suis preneur

Notamment le rendu de decibel @ 5500tr/min (vous devinez pourquoi....-_-'....)
EDIT : le bruit [youtube]8ZlC-QWWLmM[/youtube]

) qu'au niveau de la ligne (Obus