Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Kit GT

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
__DidyRacing41__
Twin poussif
Twin poussif

Kit GT

Message par __DidyRacing41__ »

Bonjour a tous le monde, j'ai une petite question pour les connaisseurs a propos des Kit GT pour FZ1 Fazer S.

Hormis les flancs gauche et droite qu'y a t'il de plus??

Comment ce kit ce fixe? ( un kit spéciale? des modifs spécifique sur la moto? ou autre)

Et est-ce que au niveaux des appuis du kit sur la tête de fourche a la longue ca laisse des trace? ( ma bulle haute Yam a rayer légerement le haut de la tête de fouche et je veux pas en plus me retrovuer avec deux longue rayures la ou il y aurais el kit si je l'enleve)

Car je voudrais en acheter un d'ocaz ( y'en a deux sur leboncoin en gris ) mais j'hésite un peut d'ou mes questions

merci de vos rep
600 fzs 2003, Z750 2006, fz1 S 2006,fz1 S 2007,R1 2010,fz1 N 2008,FZS fazer 2003, speed triple 1050 2012, 1200 bandit 1997
Fred_H
Mob
Mob

Re: Kit GT

Message par Fred_H »

Alors moi je préfère te le dire franco, j'ai une GT et j'ai du enlever les carénages il y a peu et ben en dessous y'a des belles traces de frottement sur la TDF.

Mais disons qu'en toute logique, une fois que tu as mis les carénages ce n'est pas pour les enlever tous les 15j. Je constate pour ma part qu'effectivement les rayures ne sont pas sympas si la moto devait rester sans les bas de carénages. Et je vois difficilement comment elles pourraient être évitées vu le mode de fixation.

Pour ce qui est du kit, il comprend les deux carénages bas avec l'autocollant Fazer, d'une jonction en partie basse devant le collecteur et des diverses visseries.

Coût neuf en concession: 654€

Voilà.

Bonne route à toi.
J'ai pas peur de la trouille!!
Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

Tu a JMV aussi qui fait un bas de carénage, qui ne laissera aucunes marques si tu cherche a t'en séparer.... :teuteul: :teuteul: (ce que j'ai fait, pour passer en écopes et sabot)
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)
knightlooser
Mob
Mob

Message par knightlooser »

Je les ai jamais démontés mes bas de carénages !
Mais je préfère le design du yamaha :
Image

Que du jmv :
Image

Pour le soucis de rayures ... peut être que l'on peut mettre un genre de protection, style un fin caoutchouc ...
Mais bon, quand on a les bas de carénages, généralement c'est pour les laisser montés sur la moto, pas démonté dans le garage a la poussière ! :D
Image Pour les motards du Loir & cher : Http://moto41.forumactif.com
__DidyRacing41__
Twin poussif
Twin poussif

oki merci pour vos rep! pour les rayures c'était au cas ou je les démontent un jours pour repasser comme Riko lol donc je vais laisser tomber, je vais juste metre un sabot ( Riko tu veut tjs pas me le vendre? :roll: )
600 fzs 2003, Z750 2006, fz1 S 2006,fz1 S 2007,R1 2010,fz1 N 2008,FZS fazer 2003, speed triple 1050 2012, 1200 bandit 1997
Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

knightlooser a écrit :Mais je préfère le design du yamaha :

Que du jmv :

Chacun ses gouts... moi pas !!! :mrgreen:

En fait, je préfère le JMV car il est plus soft.... , le carénage Yam enveloppe de trop, il fait genre bandit caréné.... ; et son gros défaut justement, faut percer le TDF pour le fixer, sans compter qui'il vient pas a fleur avec mais par dessus.... (sinon il est chouette, je dis pas)

Et puis fait voir de vraies photo, pas les pubs JMV :teuteul:

Image Image Image

__DidyRacing41__ a écrit :oki merci pour vos rep! pour les rayures c'était au cas ou je les démontent un jours pour repasser comme Riko lol donc je vais laisser tomber, je vais juste metre un sabot ( Riko tu veut tjs pas me le vendre? :roll: )

Non, désolé je vends la moto avec !!! :mrgreen: 8)
__DidyRacing41__
Twin poussif
Twin poussif

Riko Ch'Nord a écrit :Non, désolé je vends la moto avec !!! :mrgreen: 8)

bon alors dans ce cas je t'achète ta moto!!!..... au prix d'un sabot neuf mdrrr

Ouai le JMV j'étais pas partit pour mais bon si il laisse aucune trace une fois enlever ca m'irais bien, bon je le trouve un peut moins que le Yam mais en ayant vu ta moto Riko j'avoue que je le trovue pas mal ( surtout vu que ta moto était la même que moi!!)
bon reste a en trouver un d'occaz
Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

C'est rare en occase :teuteul:

Si tu le cherches en neuf.. saches que le commercial, te fera 10 pour cent dessus, a la couleur que tu voudra (même en bi ton :angel: ) , elle t'offre même les frais de port :hi:

Ca te le sort a environ 430 € en neuf.... (je rappelle que le Yam coute 660€ et est en plastique)
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Dommage que tu ne sois pas plus pres de moi Ricko !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Zeitoon a écrit :Dommage que tu ne sois pas plus pres de moi Ricko !

Ah bon ?? pourquoi :shock:

Sinon, j'ai repéré un Poly apparemment pour FZ1 Fazer :powa

http://www.leboncoin.fr/vi/106980503.htm?ca=17_s

Je connaissais pas ce modele.... ;)
Répondre