Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pour les fazer(wo)men Lyonnais ou de passage

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Pour les fazer(wo)men Lyonnais ou de passage

Message par Alfa »

Gaffe sur le périph au niveau de l'Astroballe (sortie Laurent Bonnevay), il y a un radar automatique qui est en fonction, et vu sa disposition et le nombre de lucarnes, ca a l'air de flasher dans tous les sens de circulation et aussi bien devant que derrière.

Si il y en a qui ont plus d'infos.... j'ai pas envie de tester :oops:
carolivier
Mob
Mob

Message par carolivier »

Merci gars, mais y en avait déjà un vandalisé depuis de nombreuses année par là bas, c'est ça ?
Je peux aussi te dire que j'en ai vu un en sortie de B.U.S. direction Marseille au début du virage de brettelle (là où un camion s'était renversé il y a qq années, au dessus du camp des gens du voyage), et il a aussi toutes les lucarnes possibles et immaginables.
Image
jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

La semaine dernière, je suis passé à Lyon. En arrivant par Valence, je suis remonté en empruntant l'autoroute. et j'ai gardé un 140-150 tout le long jusqu'au péage.
Est ce qu'il y a un radar par là? :shock: :oops: :-?
Piéton... :(

A toi, Juju...
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Les boites à radars sont standards, avec lucane devant et derrière, ça ne veux pas forcément dire qu'il y a un équipement devant et derrière.....
carolivier
Mob
Mob

Message par carolivier »

Dans le doute... :-? :-? :-?
Image
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

carolivier a écrit :Dans le doute... :-? :-? :-?

Il suffit de vérifier en passant doucement devant si il y a un flash derrière la lucarne en haut à droite..... et comment il est orienté (si il est collé à la vitre il ne prends que dans le sen où il "regarde"..)
Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alfa »

Pour carolivier : non celui dont tu parles se trouve au niveau du Lycée de l'Automobile (la boîte est toujours là).

Celui que j'annonce se trouve à une vache près au niveau de la sortie Villeurbanne Cusset, vers le bout de la longue ligne droite quand tu viens de TEO et avant la sortie Bonnevay et la courbe qui debouche dans la trémie, en fait il est au pied des piles du pont de Cusset. Je passe par là plusieurs fois par jour et si on ne me l'avait pas signalé je ne l'aurais pas remarqué.

Gaffe car il n'ont pas ajouté de panneau d'information !!!

Pour Jojo : tout dépend par où tu es passé, si c'est par Fourvière malgré qu'ils soient annoncés je n'en ai pas encore vu, si le péage dont tu parles est celui du TEO c'est que tu es passé par le périph donc.... devant. A moins que tu sois passé par la Rocade Est et là, rien vu pour le moment non plus.

Pour JCS : là il y a 2 boitiers avec 4 lucarnes chacun (2 devant et 2 derrière et une plus petite que l'autre) l'un des boîtiers est perpendiculaire à la route et l'autre est en biais ??? Bizarre ! En plus c'est difficile de les regarder en détail car ralentir sur la file de gauche...
jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Alfa a écrit :Pour Jojo : tout dépend par où tu es passé, si c'est par Fourvière malgré qu'ils soient annoncés je n'en ai pas encore vu, si le péage dont tu parles est celui du TEO c'est que tu es passé par le périph donc.... devant. A moins que tu sois passé par la Rocade Est et là, rien vu pour le moment non plus.
...

Mais non! Je venais de Valence. Pas de Lyon. Donc je voulais parler de l'A7 qui vient de Valence en direction de Lyon. Et cela jusqu'au péage. :P

Mais en y repensant, la vitesse des caisseux me fait penser qu'il ne doit pas y en avoir. :lol:
Piéton... :(

A toi, Juju...
Verrouillé