Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
couplage des feux
- fazer23000
- Inscrit(e)

couplage des feux
j'en reviens sur ce souci, j'ai un fazer de 2007 et sous le reservoir a l'emplacement indiqué je suis tombé sur un grosse gaine caoutchou protegeant le bloc electrique et inssortable , je vais tenter le branchement directement par le comodo.J'ai fais un essai de demontage mais erf il souvre po ce pitain de comodo bref demain il fera jour
Tempete a l'aller , t'en chies au retour...
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: couplage des feux
Bah faut sortir le connecteur de la gaine caoutchouc, c'est le plus chiant a faire !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
jarodstyleboy
- Pocket Bike

Slt,
oui c'est galère à sortir mais je te conseille de perseverer en tournant ton guidon, tu arrivera à sortir par patience et outils adéquats.
La gaine doit sortir entre les tubes de fourche, je pense que tt facon que tu n'a pas 36 endroits, je suposse tu a trouvé le tutorial avec les photos?
J'ai procédé de cette facon, depuis 4 ans et aucun soucis.
oui c'est galère à sortir mais je te conseille de perseverer en tournant ton guidon, tu arrivera à sortir par patience et outils adéquats.
La gaine doit sortir entre les tubes de fourche, je pense que tt facon que tu n'a pas 36 endroits, je suposse tu a trouvé le tutorial avec les photos?
J'ai procédé de cette facon, depuis 4 ans et aucun soucis.
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)
Gros V à Tous ! (Moi même)
Bourdaloue (Louis)
Gros V à Tous ! (Moi même)
- fazer23000
- Inscrit(e)

oui oui j'ai bien vu ton tuto merci erf autre souci apres un prob de ventilo pris sous garantie(heureusement vu le tarif ) v'la que le probleme est de nouvo present , je sent que je suis condamné a rouler hors des villes
- fazer23000
- Inscrit(e)

pkoi ne pas effectuer le couplage au niveau du comodo le fil est facilement detectable est bien plus facile a reasiler , j'attend votre avis
- fazer23000
- Inscrit(e)

Couplage de feu
bjr
je viens d'effectuer mon couplage directement par le comodo , y'a pas a ce tromper de fil il est vert kaki (rayure marron/gris ) et se trouve soudé sous le bouton phare//code, perso il m'a fallu 40 mns pour effectuer le tout et tout a l'air nikel chrome .
je suis dispo pour tout renseignement
a pluche les fazermen and fazergirl
je viens d'effectuer mon couplage directement par le comodo , y'a pas a ce tromper de fil il est vert kaki (rayure marron/gris ) et se trouve soudé sous le bouton phare//code, perso il m'a fallu 40 mns pour effectuer le tout et tout a l'air nikel chrome .
je suis dispo pour tout renseignement
a pluche les fazermen and fazergirl
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

fazer23000 a écrit :pkoi ne pas effectuer le couplage au niveau du comodo le fil est facilement detectable est bien plus facile a reasiler , j'attend votre avis
Tu n'es protégé par aucun fusible dans ton cas .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- fazer23000
- Inscrit(e)

Je ne serais pas protegé si j'avais cablé directement de la batterie au feu hors le comodo lui est protegé dc me repiquant dessus y'a aucun souci peut etre hormis une installation plus fragile car ça fait une alim de plus pour le fusible , je suis pas un pros de l'electricité mais le comodo est forcement protegé le risque c'est les branchements direct ...
le soleil est au rdv la faz va chauffer bon wk end a tous
le soleil est au rdv la faz va chauffer bon wk end a tous
- fazer23000
- Inscrit(e)

en plus ta reponse voudrait dire que le comodo n'est pas protegé
que tu choppes le fil 10cms plus bas , vers la batterie ou sur le compodo c'est kif kif
que tu choppes le fil 10cms plus bas , vers la batterie ou sur le compodo c'est kif kif
- JEANFI41
- Mob

fazer23000 a écrit :pkoi ne pas effectuer le couplage au niveau du comodo le fil est facilement detectable est bien plus facile a reasiler , j'attend votre avis
C'est ce que j'ai fait, je ne me suis pas pris la tête à sortir le gros bordel de caoutchouc (enfin si, mais sans résultat au bout de 30min)
J'ai repéré le fil, je l'ai coupé propre en tirant la gaine noire,
En gros, il y en a pour 30minutes pour faire tout le boulot et ça ne se voir pas et ça marche nikel.