Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
erreur 9000 sur mon fazer
-
johan49
- Inscrit(e)

erreur 9000 sur mon fazer
Bonsoir tous le monde,
Nouveau sur le forum, je me présente je m'appele Johan, et je viens de faire l'acquisition d'un fazer 1000 de 2002 avec 37000 kms au compteur, je vous mettrai des photos ultérieurement
donc voilà mon problème j'ai démonté ma batterie et tous les contacteurs fixé sur le passage de roue pour le faire peindre. J'ai remonté et rebranché la batterie et là, la moto ne démarre plus et m'affiche un code erreur 9000 sur le compte tours.
je ne possède pas le carnet d'utilisation ni de revue technique donc je me tourne vers vous.
merci d'avance pour votre aide
Nouveau sur le forum, je me présente je m'appele Johan, et je viens de faire l'acquisition d'un fazer 1000 de 2002 avec 37000 kms au compteur, je vous mettrai des photos ultérieurement
donc voilà mon problème j'ai démonté ma batterie et tous les contacteurs fixé sur le passage de roue pour le faire peindre. J'ai remonté et rebranché la batterie et là, la moto ne démarre plus et m'affiche un code erreur 9000 sur le compte tours.
je ne possède pas le carnet d'utilisation ni de revue technique donc je me tourne vers vous.
merci d'avance pour votre aide
- fabmoto62
- Twin poussif

Re: erreur 9000 sur mon fazer
Salut, regardes si tu n'a pas monté le boitier avec les bobines d'allumage à l'envers sinon ça reste collé.
Ca m'est déjà arrivé et j'ai mis du temps à chercher mais ne peut te dire pour le code d'erreur, au suivant peut-être
Ca m'est déjà arrivé et j'ai mis du temps à chercher mais ne peut te dire pour le code d'erreur, au suivant peut-être

Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!
Grand V à tous!
-
johan49
- Inscrit(e)

alors là je dit chapeau!!
problème résolu j'avai effectivement branché le boitier à l'envers, elle démarre au nickel maintenant
merci fabmoto
problème résolu j'avai effectivement branché le boitier à l'envers, elle démarre au nickel maintenant
merci fabmoto
- fabmoto62
- Twin poussif

De rien, tu verras sur ce forum plein de motards de bonne volonté. C'est une mine d'infos concernant nos belles et

Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!
Grand V à tous!
- Berguelin
- Zone rouge

-
fazou1600
- Touriste

bonjours j'ai le même probléme est ce que tu pourrait mettre une photo de l'intérieur de ta selle pour me montré qu'est ce qui n'allait pas .Car je ne comprend pas quel boittier .Merci V
-
johan49
- Inscrit(e)

Salut je te mettrai une photo aujourd'hui
-
johan49
- Inscrit(e)

voilà c'est ce petit boitier, là il est bien monté, celui de ton fazer est peut etre de l'autre sens
-
fazou1600
- Touriste

Merci je m'en suis rendu compte hier c'est fou comme un pti truc peu tout faire bugger.Au fait je voudrais savoir a tu un pdr modifier ? a tu fait une decoupe. Merci V
-
johan49
- Inscrit(e)

j'ai mon passage de roue d'origine donc aucune modif.